Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Affichage des images en vrac a droite et arborecence a gauche

#1 2011-12-14 16:15:08

happ
Membre
2010-11-25
42

Affichage des images en vrac a droite et arborecence a gauche

Bonjour,
Existe t il une solution pour garder l'arborescence des categories de photos dans le bloc de gauche mais afficher a droite toutes les photos sans l'apparition des sous rubriques ?
C'est a dire que les images soit melangees a droite tout en gardant l'affichage de l'arborecence des categories ds le bloc de gauche ?

(Theme luciano amodio)

Hors ligne

#2 2011-12-14 16:48:38

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16816

Re: Affichage des images en vrac a droite et arborecence a gauche

en fait ce que tu veux c'est image au hasard comme page d’accueil ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-12-14 16:57:07

happ
Membre
2010-11-25
42

Re: Affichage des images en vrac a droite et arborecence a gauche

Non du tout, je veut garder les photos classes par categories et sous categories. Et que cette arborescence s'affiche a gauche comme c'est le cas de base mais que quand on clic sur la categorie principale, on aient les images qui s'affichent en vrac sur plusieures pages.

Comme sur le site suivant :
http://www.photos-sud-france.com/aff_re … _quoi_fr=3

Hors ligne

#4 2011-12-14 17:18:06

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Affichage des images en vrac a droite et arborecence a gauche

bonjour
en fait ce script de galerie fonctionne plutot par filtre
les images ont des tags, ces tags sont classés/hiérarchisé et le menu reprend la hirérarchie de ces tags
C'est donc loin de ce que fait piwigo car là il faudrait charger les images des sous albums et ne pas afficher l'encars des sous albums

Hors ligne

#5 2011-12-14 17:23:24

happ
Membre
2010-11-25
42

Re: Affichage des images en vrac a droite et arborecence a gauche

ok... bon alors il faut que je trouve une solution pour personnaliser la taille de l'image representante de chaque sous categorie. Car comme mes images sont de tailles differentes en vignettes, le nom de la categorie ou sous categorie n'est pas forcement lisible.

Hors ligne

#6 2011-12-14 17:24:54

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Affichage des images en vrac a droite et arborecence a gauche

happ a écrit:

ok... bon alors il faut que je trouve une solution pour personnaliser la taille de l'image representante de chaque sous categorie. Car comme mes images sont de tailles differentes en vignettes, le nom de la categorie ou sous categorie n'est pas forcement lisible.

pas bien compris ... quel thème ? un lien ?

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Affichage des images en vrac a droite et arborecence a gauche

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact