Annonce

  •  » Styles
  •  » Plugin Extended Description

#16 2011-10-23 14:44:18

malouxa
Membre
2007-07-15
261

Re: Plugin Extended Description

J'apprécie ton encouragement :-) mais je n'y connais rien, en plus faudrait que ça marche selon les themes etc

Hors ligne

#17 2011-10-23 14:55:23

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Plugin Extended Description

malouxa a écrit:

J'apprécie ton encouragement :-) mais je n'y connais rien, en plus faudrait que ça marche selon les themes etc

Le code que je t'ai donné (à mettre dans ton plugin perso) fonctionne avec tous les thèmes.
Si tu ne sais pas faire de plugin perso, une petite recherche sur le forum devrait t'aider :-)


P@t

Hors ligne

#18 2011-10-23 20:03:37

malouxa
Membre
2007-07-15
261

Re: Plugin Extended Description

P@t a écrit:

malouxa a écrit:

J'apprécie ton encouragement :-) mais je n'y connais rien, en plus faudrait que ça marche selon les themes etc

Le code que je t'ai donné (à mettre dans ton plugin perso) fonctionne avec tous les thèmes.
Si tu ne sais pas faire de plugin perso, une petite recherche sur le forum devrait t'aider :-)

Merci je deteste l'assistana... mais là désolé j'avais pas vu ton code ! énorme

Hors ligne

#19 2011-10-23 20:38:46

malouxa
Membre
2007-07-15
261

Re: Plugin Extended Description

Merci ça marche d'enfer, j'ai aussi remplacé thumbnails par picture pour inhiber les info-bulles de la page fille pour ne gardé que les info-bulles du plugin Look_like_GBo mais là ça veut pas

<?php
/*
Plugin Name: Plugin_Perso_Off_infoBulle_vignette
Version: 1.0
Description: Plugin Personnel
Plugin URI: http://piwigo.org
Author: P@t
Author URI: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 01&p=1
*/
add_event_handler('loc_end_index_thumbnails', 'remove_thumbnail_tooltip');

function remove_thumbnail_tooltip($tpl_var)
{
  foreach ($tpl_var as $key => $value)
  {
    $tpl_var[$key]['TN_TITLE'] = '';
  }
  return $tpl_var;
}


add_event_handler('loc_end_index_pictures', 'remove_picture_tooltip');

function remove_picture_tooltip($tpl_var)
{
  foreach ($tpl_var as $key => $value)
  {
    $tpl_var[$key]['TITLE'] = '';
  }
  return $tpl_var;
}
?>

Dernière modification par malouxa (2011-10-23 20:41:20)

Hors ligne

#20 2011-10-23 20:51:01

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Plugin Extended Description

[Un peu HS]

P@t : ca serait sympa comme option de pouvoir masquer les infos-bulles directement dans Piwigo, non ?

[/Un peu HS]


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#21 2011-10-23 21:05:46

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Plugin Extended Description

malouxa a écrit:

Merci ça marche d'enfer, j'ai aussi remplacé thumbnails par picture pour inhiber les info-bulles de la page fille pour ne gardé que les info-bulles du plugin Look_like_GBo mais là ça veut pas

Ah ben non, pour la page picture, ça marche pas pareil du tout! Je regarderai ça...

Gotcha a écrit:

P@t : ca serait sympa comme option de pouvoir masquer les infos-bulles directement dans Piwigo, non ?

Si on commence à mettre ce genre de détail en configuration, ça risque de devenir une sacrée usine à gaz la partie admin de piwigo! Retirer les info bulles peut se faire très facilement en template extension (ou thème perso)


P@t

Hors ligne

#22 2011-10-23 21:27:09

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Plugin Extended Description

Pour la page picture, il va falloir faire un template extension...


P@t

Hors ligne

#23 2011-10-24 21:08:07

malouxa
Membre
2007-07-15
261

Re: Plugin Extended Description

P@t a écrit:

Pour la page picture, il va falloir faire un template extension...

Super un deal de plus :-) enfin quand j’aurai retrouvé la connexion à la base !

Hors ligne

#24 2011-10-24 21:21:09

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Plugin Extended Description

P@t a écrit:

Gotcha a écrit:

P@t : ca serait sympa comme option de pouvoir masquer les infos-bulles directement dans Piwigo, non ?

Si on commence à mettre ce genre de détail en configuration, ça risque de devenir une sacrée usine à gaz la partie admin de piwigo! Retirer les info bulles peut se faire très facilement en template extension (ou thème perso)

Ca se discute.

Moi je dis qu'une petite case à cocher supplémentaire sur [Administration > Configuration > Options > Affichage] "infobulle sur les miniatures" dans la zone "page principale", ça ne coûte pas cher. Alors que la template-extension, c'est vraiment sortir un char d'assaut pour tuer une mouche.

Bon cela dit, ça doit pouvoir se faire en plugin et ça me semble encore mieux qu'une option en standard, dans la mesure où ça n'alourdit pas l'administration de 99,8% des utilisateurs.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Plugin Extended Description

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact