Annonce

  •  » Styles
  •  » Bug de lecture IE7 avec Piwigo2.3 et Stripped

#1 2011-10-07 18:32:50

Harry
Membre
2011-10-07
143

Bug de lecture IE7 avec Piwigo2.3 et Stripped

Bonjour,

Je suis passé hier à Piwigo 2.3 et mise à jour du thème Stripped. Mon album fonctionne fort bien avec fiefox7 et IE9 (à condition que le mode compatibility view soit actif), mais avec IE7, lorsque le menu est affiché, tout le reste de la page passe en dessous du menu quelle que soit la page. Si on déconnecte le menu, tout reprend sa place. J'ai essayé de désactiver tous mes plugins et tous mes templates modifiés mais rien n'y fait... Quelqu'un a le même problème ?

L'adresse de ma galerie : http://www.mathsaharry.com/photos

N.B. : en testant d'autres thèmes, j'ai aussi un problème (toujours sous IE7) avec Gally/Grum dark II.

A noter bien sûr que tout fonctionnait correctement avant mes mise à jour d'hier...

Hors ligne

#2 2011-10-07 18:54:48

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Bug de lecture IE7 avec Piwigo2.3 et Stripped

As tu mis à jour le thème ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-10-07 19:17:04

Harry
Membre
2011-10-07
143

Re: Bug de lecture IE7 avec Piwigo2.3 et Stripped

Oui. Je viens de mettre à jour mon ordi en XP avec IE8 et le problème a disparu (sauf en déconnectant le mode de compatibilité). Reste qu'il y a peut-être un problème à vérifier avec IE7 (dont les utilisateurs ne doivent plus être trop nombreux, heureusement)...

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Bug de lecture IE7 avec Piwigo2.3 et Stripped

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact