Annonce

#1 2011-10-05 23:56:05

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

[Résolu] erreur sur passage en 2.3

Help
Après passage en 2.3... qui fonctionne, j'ai voulu installer la version 3.5.1 de GrumPluginClasse, j'ai du le faire par FTP, le plugin ne voulait pas se mettre à jour.

Ensuite tout plante :


Code:

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/webf/b2/70/51980870/htdocs/piwigo/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 227

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/opt/RZphp5/includes') in /mnt/webf/b2/70/51980870/htdocs/piwigo/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 227

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/webf/b2/70/51980870/htdocs/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/opt/RZphp5/includes') in /mnt/webf/b2/70/51980870/htdocs/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/webf/b2/70/51980870/htdocs/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/opt/RZphp5/includes') in /mnt/webf/b2/70/51980870/htdocs/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/webf/b2/70/51980870/htdocs/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 22

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/opt/RZphp5/includes') in /mnt/webf/b2/70/51980870/htdocs/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 22

Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /mnt/webf/b2/70/51980870/htdocs/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 25

Et il y a bien AMenuManager dans plugins...
J'ai essayé de lancer admin/maintenance.php, mais je suis un "hacker"...

Dernière modification par Mtxr (2011-10-06 19:26:31)

Hors ligne

#2 2011-10-05 23:57:40

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

Re: [Résolu] erreur sur passage en 2.3

J'ai changé le nom de "plugins", puis celui de tous les plugins (old_ ecrit devant)
Ca marche, j'ai remis plugins, mais je ne peux pas enlever old_ devant AMenuManager, ni à Grum ça replante.

Mais ... Les plugins même renommés old_... peuvent s'activer... ? faut m'expliquer.

Hors ligne

#3 2011-10-06 07:12:44

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

Re: [Résolu] erreur sur passage en 2.3

Je n'ai pas activé Has-high (qui est bien dans le répertoire plugins et nommé old_HasHigh).
... mais sur certaines catégories de cet été dont les photos ont été mises avec ploader... il fonctionne..
Ou du moins l'annonce (pluginlooklike Gbo activé lui) du clic pour voir la HD arrive et la HD s'affiche dans la fenêtre pop-up
Par contre sur le dernier album là aussi mis en ligne avec ploader... il ne fonctionne pas...
Pas d'annonce et pas de pop-up.

Hors ligne

#4 2011-10-06 08:10:31

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] erreur sur passage en 2.3

Quel est le problème avec HasHigh? J'ai pas compris...
HasHigh permet juste d'avoir un lien "avec HD" dans le menubar.


P@t

Hors ligne

#5 2011-10-06 08:26:05

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

Re: [Résolu] erreur sur passage en 2.3

Je mélange deux trucs, mille excuses !
En fait je viens de découvrir qu'il n'y a effectivement pas besoin d'installer HasHigh pour voir les images en haute def, je croyais qu'il affichait une barre dans le menu, mais également "assurait" l'affichage pop up de la HD.

Et l'album sans HD, c'est un oubli sur ploader au téléchargement... ^_ ^

Mais comment faire pour installer Grumclasses ? Je n'ose plus y toucher, ça plante tout le site à chaque fois.. ?

Et pourquoi les plugins renommés "old_...."   fonctionnent quand même ?

Dernière modification par Mtxr (2011-10-06 08:53:53)

Hors ligne

#6 2011-10-06 10:33:27

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] erreur sur passage en 2.3

Mtxr a écrit:

Je mélange deux trucs, mille excuses !
En fait je viens de découvrir qu'il n'y a effectivement pas besoin d'installer HasHigh pour voir les images en haute def, je croyais qu'il affichait une barre dans le menu, mais également "assurait" l'affichage pop up de la HD.

Vous voulez surement parler du plugin HD Shawdowbox. Normalement, celui-ci est compatible avec la 2.3 (en tout cas, chez moi il fonctionne)

Mtxr a écrit:

Mais comment faire pour installer Grumclasses ? Je n'ose plus y toucher, ça plante tout le site à chaque fois.. ?

Avez-vous essayer de re-transférer les fichiers par FTP? Il a du y avoir une erreur de transfert.

Mtxr a écrit:

Et pourquoi les plugins renommés "old_...."   fonctionnent quand même ?

Ca c'est normal, le nom du répertoire des plugins importe peu, même s'il est fortement conseillé de garder le nom original.


P@t

Hors ligne

#7 2011-10-06 14:48:13

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

Re: [Résolu] erreur sur passage en 2.3

Affichage HD = non, j'ai pas installé shadowbox. Jusqu'à maintenant depuis pas mal de temps j'étais persuadé qu'il fallait installer HasHigh pour voir la HD dans la fenêtre pop up. (pas taper sur la tête!)
Là ça fonctionne donc "tout seul" et c'est très bien, avec juste looklike GBo qui permet de mettre un petit message au survol de la souris pour indiquer la HD (et, of course, pour montrer la miniature suivante)

Par contre pb avec "image preview" =
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./plugins/imgpreview/js/imgpreview.js in /mnt/webf/b2/70/51980870/htdocs/piwigo/include/template.class.php on line 1240

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./plugins/imgpreview/css/imgpreview.css in /mnt/webf/b2/70/51980870/htdocs/piwigo/include/template.class.php on line 1240

résolu mais je n'ai rien fait de particulier...


Pb également avec les statistiques de visite : Le système refuse l'entrée d'une date de début (ou n'en tient pas compte si je me sers du petit calendrier) et envoie l'historique depuis le début de la galerie...


résolu Concernant GrumClasses, j'ai bien essayé de le recharger par FTP, mais par contre j'avais laissé l'ancien répertoire avec mon 'old_', et le hic vient peut-être de là, je verrai ce soir, ici j'ai pas d'accès ftp.
J'ai recommencé en le rechargeant = résolu

Les plugins en général : donc si on veut être sûr de désactiver un plugin, il faut carrément l'enlever, le dé-nommer ne suffit pas ?

résolu PWG stuff : je viens de mettre ce plugin à jour et je l'ai activé = erreur :

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./plugins/PWG_Stuffs/theme/stuffs_index.css in /mnt/webf/b2/70/51980870/htdocs/piwigo/include/template.class.php on line 1240

J'ai recommencé en le supprimant puis en le rechargeant = résolu

Dernière modification par Mtxr (2011-10-06 19:23:35)

Hors ligne

#8 2011-10-06 19:20:28

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

Re: [Résolu] erreur sur passage en 2.3

En conclusion maintenant tt fonctionne sauf l'historique qui persiste à vouloir m'envoyer les stats depuis le début....
Un petit truc que je ne comprends pas non plus : j'ai téléchargé une image presque carrée assez lourde car il s'agit d'un pano fait avec 2 images "verticales" collées.
Je n'arrive pas à faire afficher la version HD ... ? et je ne trouve plus où paramétrer ça...

Hors ligne

#9 2011-10-06 19:22:29

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] erreur sur passage en 2.3

Il faudrait je pense passer ce sujet en résolu et en ouvrir deux autres...
Pour le problème de l'historique, c'est peut-etre la même chose que [Forum, topic 20992] [2.3.0] Erreur sur recherche dans l'historique


P@t

Hors ligne

#10 2011-10-06 19:24:41

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

Re: [Résolu] erreur sur passage en 2.3

P@t a écrit:

Il faudrait je pense passer ce sujet en résolu et en ouvrir deux autres...
Pour le problème de l'historique, c'est peut-etre la même chose que [Forum, topic 20992] [2.3.0] Erreur sur recherche dans l'historique

C'est ce que je fais là :)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact