Annonce

#1 2004-05-01 11:18:54

Adrien
Invité

probleme de template

Bonjour, en fait quand quelqu'un poste un commentaire, l'image "delete" ne s'affiche pas, mais je peux qd meme cliquer dessus... les propriété du bouton sont : ../pictures1/template//theme/delete.gif , pictures1/ étant le dossier où mon album est installé....
On dirait qu'il lui manque la variable du nom du template, alors que toutes les autres images s'affichent parfaitement...
Quelqu'un saurait m'aider ? merci bcp...

#2 2004-05-01 12:11:08

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: probleme de template

corrigé en release 1.3.2 :-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2004-05-01 13:25:13

Adrien
Invité

Re: probleme de template

Ah ok merci, et elle sort quand cette release ?
J'ai un autre probleme concernant la création de miniatures : GD2 est bien installée sur le serveur, et je crée le répertoire thumbnail avec les bons attributs, mais dès que je veux créer une miniature, j'ai l'erreur suivante pour chaque miniature :

Warning: imagejpeg: unable to open '../galleries/divers/thumbnail/TN-Po_photo12.jpg' for writing in /home/webstudent/aloise/pictures1/admin/thumbnail.php on line 171

Warning: Unable to access ../galleries/divers/thumbnail/TN-Po_photo12.jpg in /home/webstudent/aloise/pictures1/admin/thumbnail.php on line 178

Warning: getimagesize: Unable to open '../galleries/divers/thumbnail/TN-Po_photo12.jpg' for reading. in /home/webstudent/aloise/pictures1/admin/thumbnail.php on line 178

Warning: stat failed for ../galleries/divers/thumbnail/TN-Po_photo12.jpg (errno=2 - No such file or directory) in /home/webstudent/aloise/pictures1/admin/thumbnail.php on line 179

#4 2004-05-01 13:34:03

Adrien
Invité

Re: probleme de template

Je précise que les attributs du dossier thumbnail que j'ai créé sont 775, comme demandé dans la page de configuration dans la partie admin...

#5 2004-05-01 14:39:25

Marc 77
Membre
Nemours, France
2003-01-04
391

Re: probleme de template

Je précise que les attributs du dossier thumbnail que j'ai créé sont 775, comme demandé dans la page de configuration dans la partie admin...

Passe en 777.


BSF Test
Dimage A1 AMD 2200Win XP Pro + SP2 PhpWg 1.3.2 IE 6

Hors ligne

#6 2004-05-01 14:50:11

Adrien
Invité

Re: probleme de template

en fait j'ai effacé le dossier thumbnail et je lui ai laissé créer lui-meme, il me met des erreurs de safe mode (à cause du serveur) mais il me crée bien le thumbnail en 777 et toutes les miniatures :-)

Maintenant j'aimerais savoir 2 choses :

- est-il possible de changer les miniatures suivantes et précédantes par des flèches qd on visualise les photos, car j'ai parcouru le forum et il n'y a pas vraiment de réponse...
- est-il possible de désactiver l'envoi de miniature qd un utilisateur upload une photo, car cet utilisateur ne possède pas la miniature et donc s'il veut poster une photo il faut qu'il s'amuse à créer une miniature lui meme etc et les utilisateurs ne sont pas tjrs des experts dans la création de miniaturs :p

Merci pour vos réponses

#7 2004-05-01 14:56:59

Victor
Membre
Paris
2004-03-13
369

Re: probleme de template

Adrien a écrit:


- est-il possible de changer les miniatures suivantes et précédantes par des flèches qd on visualise les photos, car j'ai parcouru le forum et il n'y a pas vraiment de réponse...

Sans vouloir être vexant tu n'as pas dû beaucoup cherché, la réponse est ici:

Code:

· 25.) Comment remplacer les miniatures par des flèches de navigation dans picture ?

- Voir le topic ici

- Voir l'exemple ici. 

A cette page: http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=1378

Adrien a écrit:


- est-il possible de désactiver l'envoi de miniature qd un utilisateur upload une photo, car cet utilisateur ne possède pas la miniature et donc s'il veut poster une photo il faut qu'il s'amuse à créer une miniature lui meme etc et les utilisateurs ne sont pas tjrs des experts dans la création de miniaturs :p

Regarde ici:

Code:

· 7.) Zapper la fenêtre upload de la miniature après l'upload de la photo

Toujours à cette page: http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=1378

Dernière modification par Victor (2004-05-01 14:58:27)

Hors ligne

#8 2004-05-01 17:15:22

Adrien
Invité

Re: probleme de template

Oki merci, mais je n'ai pas trouvé dans cette jolie page comment faire pr enlever les points rouge et vert à coté de chaque image et catégorie... j'ai su enlever la légende dans la cadre du bas à droite mais j'aimerais également enlever ce systeme de points à coté des images et des catégories...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact