Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Changement de la langue par defaut avant acces

#1 2011-06-14 03:41:52

Mikimike
Membre
2011-06-14
3

[Résolu] Changement de la langue par defaut avant acces

Bonjour
J'ai un site multilingue avec un menu qui pointe entre autre sur la galerie Piwigo.
Une fois que le visiteur a choisi sa langue dans le site principal, comment la faire passer a Piwigo, pour que a son ouverture la langue soit la meme, celle choisie par mon visiteur ?
Existe-t-il un moyen de passer cette info dans l'URL ?
genre "AccueilGallery.php?langue='.$langue"

Merci a vous.

Hors ligne

#2 2011-06-14 07:26:01

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: [Résolu] Changement de la langue par defaut avant acces

je te conseils d'installer le plugin Language Switch et de regarder URL au changement de langue ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-06-14 13:09:45

Mikimike
Membre
2011-06-14
3

Re: [Résolu] Changement de la langue par defaut avant acces

Merci de ta reponse, j'ai bien dans la version de base, le changement de langue en cliquant sur un drapeau et dans la partie administration il y a la possibilité de mettre une langue par defaut (j'ai mis français).

J'ai bien vu le plugin Language switch, et j'ai vu l'URL quand on clique sur un drapeau.
Cela renvoi a /index.php?lang=es_ES ( par exemple pour passer en Espagnol )
Ce que je souhaite ce n'est pas de pointer sur "index.php" qui permet de voir les photos sans etre identifié.
Je souhaite donc pointer sur "identification.php" et que cette page s'affiche donc en Espagnol ou en Italien par exemple alors que la langue par defaut est Français, pour que tout le monde s'identifie.
Il faut peut etre le passer en variable de session, mais la je seche !!!

Hors ligne

#4 2011-06-14 14:37:16

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: [Résolu] Changement de la langue par defaut avant acces

Mikimike a écrit:

par exemple alors que la langue par defaut est Français, pour que tout le monde s'identifie.
Il faut peut etre le passer en variable de session, mais la je seche !!!

Par défaut si le navigateur du visiteur est en chinoix la page s'affichera en chinois si celui si est disponible


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2011-06-14 15:25:00

Mikimike
Membre
2011-06-14
3

Re: [Résolu] Changement de la langue par defaut avant acces

C'est beau quand on connait la solution !! J'ai effectivement testé avec un firefox que j'ai installé en anglais et çà marche.
C'est la langue par defaut qui m'a mis dans le doute. C'est donc la langue par defaut qui est utilisee, lorsque le language n'est pas activé. Par exemple le chinois que j'aurai desactivé.

Merci mon probleme est résolu.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Changement de la langue par defaut avant acces

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact