Annonce

  •  » Plugins
  •  » plugin de limitation de telechargements

#1 2011-06-04 21:39:47

nadsoft
Membre
2011-01-16
6

plugin de limitation de telechargements

Je voudrai savoir s'il existe un plugin permettant de limiter le téléchargement pour les utilisateurs enregistrés  d'un nombre limité (20 par exemples ) de photos mensuellement !

Hors ligne

#2 2011-06-04 23:52:36

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: plugin de limitation de telechargements

Non, rien de tel.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-06-05 07:48:02

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16816

Re: plugin de limitation de telechargements

nadsoft a écrit:

Je voudrai savoir s'il existe un plugin permettant de limiter le téléchargement pour les utilisateurs enregistrés  d'un nombre limité (20 par exemples ) de photos mensuellement !

Vu le fonctionnement du web en fait tu veux que les utilisateurs ne puissent visualiser que 20 photos par mois ?

Sur le web à partir du moment ou les utilisateurs voient la photo dans le navigateur elle est chargé dans le cache du navigateur.

Si tu ne veux pas qu'il la récupère il ne faut pas leur la montrer.

Ou ta demande et juste de limité la visualisation des images en haute définition à 20 par mois ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2011-06-05 20:00:44

nadsoft
Membre
2011-01-16
6

Re: plugin de limitation de telechargements

Bonjour !

je n'ai pas dis "visualiser que 20 photos par mois" mais "TÉLÉCHARGER " a l’instar de :

http://www.cmsaccount.com/photostore/online_demo/ 

dans ce script on peut limiter le téléchargement et non la vision et c'est surtout pratique pour les pays qui n'ont pas de mode de payement genre paypal , c'est tout simplement un type d'abonnement mensuelle selon le nombre de téléchargement de photos

Merci !

Hors ligne

#5 2011-06-05 20:05:49

nadsoft
Membre
2011-01-16
6

Re: plugin de limitation de telechargements

voici la partie concernée du script :

http://admin.photostorescript.com/admin … /index.php

et c'est exactement le type de plugin qui m'interesse merci !

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » plugin de limitation de telechargements

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact