Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

#16 2011-11-16 21:18:32

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

1/ active LocalFiles Editor
Administration -> Plugins  -> Gérer

2/ va dans Administration -> Plugins  -> LocalFiles Editor ->> onglet langue

Édit le fichier FR et colle


<?php
$lang['contact_form_title'] = 'Formulaire de contact';
$lang['contact_form'] = 'Formulaire de contact';
?>


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#17 2011-11-17 09:41:06

pcc
Membre
2010-11-03
233

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

Ben voilà c'est fait!
Merci ddtddt pour tes explications spécial néophyte


Créer son site photo? PIWIGO bien sûr!!

Hors ligne

#18 2011-12-05 09:23:15

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

ddtddt a écrit:

1/ active LocalFiles Editor
Administration -> Plugins  -> Gérer

2/ va dans Administration -> Plugins  -> LocalFiles Editor ->> onglet langue

Édit le fichier FR et colle


<?php
$lang['contact_form_title'] = 'Formulaire de contact';
$lang['contact_form'] = 'Formulaire de contact';
?>

J'ai également ajouté

Code:

$lang['title_send_mail'] = 'A propos des photos';

mais celui-ci ne paraît pas vouloir être pris en compte ...
Une raison particulière ?

Hors ligne

#19 2011-12-05 13:35:40

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

tosca a écrit:

J'ai également ajouté

Code:

$lang['title_send_mail'] = 'A propos des photos';

mais celui-ci ne paraît pas vouloir être pris en compte ...
Une raison particulière ?

Peux être que tu regarde à un endroit qui dépend de Piwigo et non du plugin ?

$lang['A comment on your site'] = 'Un commentaire sur le site';


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#20 2011-12-05 13:58:45

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

ddtddt a écrit:

Peux être que tu regarde à un endroit qui dépend de Piwigo et non du plugin ?

$lang['A comment on your site'] = 'Un commentaire sur le site';

Pas mieux ... J'ai mis

Code:

$lang['A comment on your site'] = 'A propos des photos';

mais je récupère toujours Un commentaire sur le site
Voir le formulaire de la galerie.

Hors ligne

#21 2011-12-05 14:47:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

une purge des template compilé ? (sans vraiment y croire)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#22 2011-12-05 15:07:36

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

ddtddt a écrit:

une purge des template compilé ? (sans vraiment y croire)

T'as raison (de pas y croire), je l'avais déjà fait avant de reposter ...
;-)

Hors ligne

#23 2011-12-05 16:02:57

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

je vais regarder le code si je n'ai pas répondu dans 2/3 jours n'hésite pas à faire un up


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#24 2011-12-05 21:34:41

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

@ gotcha dans
protected function create_infos_array
il faut ajouter le code qui va bien pour que les personnalisations soit prise en compte


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#25 2011-12-05 23:47:30

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

Encore merci ddtddt :-)
Version v1.2.6 livrée.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#26 2011-12-06 00:10:02

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

Gotcha a écrit:

Encore merci ddtddt :-)
Version v1.2.6 livrée.

Merci à vous deux. Maintenant, c'est OK avec :

Code:

$lang['title_send_mail'] = 'A propos des photos';

Hors ligne

#27 2012-04-24 00:39:05

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

@ Gotcha : C'est dommage qu'on ne puisse pas aussi ajouter une valeur par défaut dans le champ "message"........ (comme dans "sujet" avec "un commentaire sur le site")

Hors ligne

#28 2012-04-24 14:20:03

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

Autant je devrai pouvoir le faire, mais je ne saurai pas créer tout le coté administration pour pouvoir personnaliser le message :-(


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#29 2012-04-24 21:26:54

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

En faite, (et en essayant de pas raconter toute ma vie ;) ), je suis photographe et je teste piwigo pour en faire une alternative à un "véritable site vitrine PRO".........

Mes mariés me contacteront via le formulaire de contact, et ils oublient souvent de préciser le lieu et la date de leur mariage lors du 1er contact (informations importantes pour l'établissement d'un devis).

Je voudrais dans le formulaire de contact leur rappeler, via un petit message, de ne pas oublier de préciser ces infos...... et pour l'instant je ne vois pas comment faire....... (même si ça ne fait que 4 petits jours que je fais connaissance avec piwigo..... ;) )

Hors ligne

#30 2012-04-30 17:40:01

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

@ ddtddt :
Le commit que tu as fais ne fonctionne pas. Dans le message reçu, les textes perso n'apparaissent pas.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Contact Form et remplacement "formulaire de contact" par"Contactez-moi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact