Annonce

#1 2011-05-13 07:33:06

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

[Résolu] Fatal error

b'jour Piwigo

Problème avec ma 2.1.6 : lorsque j'essaie de visionner mes photos en cliquant sur les vignettes, j'obtiens :

Code:

Fatal error: Smarty error: [in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/look_like_gbo2/template/picture_content.tpl line 56]: syntax error: unrecognized tag 'combine_css' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Visiblement c'est LLGBO, je vais remettre la version d'avant

....Bon,, ça ne semble pas venir de là, j'ai remis la version précédente du 16 Avril qui fonctionnait, toujours la même chose... J'ai fait qqs maj de plugins ces derniers jours, mais je ne souviens plus desquels...Une idée ? Merci d'avance !

Dernière modification par makno (2011-05-13 07:42:58)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#2 2011-05-13 08:07:13

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [Résolu] Fatal error

Tu utilises une version de LLGBO pour un piwigo 2.2

Utiliser les installations de plugin via l'interface de piwigo permet de ne prendre que des version compatible ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-05-13 08:48:57

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] Fatal error

Ah bah oui mais il me semble bien que j'avais fait gaffe à ça...c'est dans la gestion des plugins de mon 2.1 que la proposition de MAj m'a été faite.. Une erreur d'attribution du Plugins à la version ?

Je vais remettre une 2.1, bonne journée !

....Voilà c'est fait. J'ai vérifié après dans les MAJ PLugins, la version 2.2 n'est plus plus (ou pas) proposée. Sujet épuisé donc

Dernière modification par makno (2011-05-13 08:54:23)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#4 2011-05-13 08:51:13

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [Résolu] Fatal error

makno a écrit:

Ah bah oui mais il me semble bien que j'avais fait gaffe à ça...c'est dans la gestion des plugins de mon 2.1 que la proposition de MAj m'a été faite.. Une erreur d'attribution du Plugins à la version ?

Je vais remettre une 2.1, bonne journée !

Possible
Actuellement il ne semble pas y avoir d'erreur
Mais cela ne veux pas dire qu'un case n'as pas été coché quelques heure par erreur ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact