Annonce

#1 2002-04-18 11:43:45

Olive45
Invité

Description de la rubrique...

Salut,

Personnellement, j'adore ta galerie  :lol: 
Mais juste une remarque, j'aimerais pouvoir insérer un texte de description dans chaque rubrique....

Est-ce que c''est possible de le faire en ligne comme pour les commentaires des photos ou juste d'insérer un fichier texte qu'on récupère après dans le script?

Merci beaucoup de ta réponse!!

Olivier

#2 2002-04-18 12:27:54

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Description de la rubrique...

salut,
oui, c'est envisageable. Mais c'est pas encore prévu. Dis moi où tu voudrais que ce texte apparaisse et je vais voir ce qui est possible.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-04-18 13:19:16

olive45
Invité

Re: Description de la rubrique...

Resalut,

Dans la page au dessus des vignettes ou dans la barre de titre de la rubrique....

Merci beaucoup!!!

Olivier

#4 2002-04-18 13:40:26

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Description de la rubrique...

ça suppose un texte très court. J'ai déjà commencé à coder et j'ai mis ça au-dessus de "numéro de page".
Ca irai tu crois ?

PS : je pense allez lire le commentaire sur la rubrique dans un fichier coments.txt disposé dans le repertoire de la rubrique.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2002-04-18 18:27:58

olive45
Invité

Re: Description de la rubrique...

Pour ma part un texte assez long ce serait mieux (3 lignes maximum),
mais bon c'est toi qui voit ce que tu peux faire et d'ailleurs je t'en remercie énormément!!
Il faudrait que ça s'affiche avec les vignettes au dessus ou à la rigueur ce que tu dis un fichier texte placé dans le dossier en question...

J'utilise pixfr pour l'instant mais je pense sérieusement à utiliser ton script  8) qui est de loin mieux...

Merci beaucoup pour tes efforts afin de la personnaliser en fonction des demandes!!

Olivier

#6 2002-04-25 09:49:23

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Description de la rubrique...

tu peux dorénavant rajouter un commentaire pour chaque rubrique en mettant dans le repertoire un fichier comments.txt avec ce que tu veux dedans.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact