Annonce

  •  » Utilisation
  •  » probleme pr que les nouveaux inscrits accèdent aux galeries privés.

#1 2011-04-12 14:21:30

coco photographe
Invité

probleme pr que les nouveaux inscrits accèdent aux galeries privés.

Bonjour à tous,


voila depuis peu j'ai voulu  me créer mon propre book photo en utilisant piwigo.

j'ai réussi à tout configurer sauf que  pr un nouvel inscrit sur ma galerie http://coco.photographe.free.fr/


il n'accède pas aux galeries privées par défaut suite à son inscription. après pr chaque nouvel inscrit je peux les autorisés un par un mais ce n'est pas ce que je recherche.

ce que j'aimerai c'est que le nouvel inscrit ayant valider son inscription puisse voir par défaut les galeries privées....

ca fait quelques jours que je tourne en rond pr trouver  ce que j'ai oublier de paramétrer ou un ou plusieurs plugins que j'aurai oublier d'installer, je sais pas.....
c'est certaines un truc tout con à faire mais là je vois pas....


pouvez vous me dire quel est le paramétrage à faire pr que un nouvel inscrit validé puisse voir mes galeries privées?


merci d'avance pr votre aide :)

#2 2011-04-12 15:05:23

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: probleme pr que les nouveaux inscrits accèdent aux galeries privés.

Bonjour,

Le mieux ce serait d'utiliser [extension by Eric] UserAdvManager


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-04-12 15:20:10

coco photographe
Invité

Re: probleme pr que les nouveaux inscrits accèdent aux galeries privés.

oui je l'ai installer ca deja mais apparemment je n'ai pas du bien le paramétrer dc.... si tu connais le paramétrage à mettre, c'est avec soulagement que je l'utiliserai :)

  •  » Utilisation
  •  » probleme pr que les nouveaux inscrits accèdent aux galeries privés.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact