Annonce

#1 2004-04-18 20:14:54

niok974
Membre
2004-04-18
2

Mise à jour 1.2.1 vers 1.3

Bonjour,

Tout d'abord toutes mes félicitations et mes remerciements à l'auteur de Phpwebgallery... c'est excellent !!

Je n'avais pas eu à faire de mises à jour depuis un moment sur mon site et je constate que j'ai 2 versions de retard !

J'ai donc suivi les instructions pour passer de la 1.2 à la 1.3 (http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=1264)

et lorsque j'aurai fait cette MàJ je passerai à la 1.3.1...

Pour l'instant j'ai un problème :

L'exécution du script de MàJ est OK. Mais maintenant j'ai ces messages :


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php on line 8

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php:8) in /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php:8) in /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php:8) in /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php on line 18

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Je ne sais pas trop quoi faire...

Merci pour votre aide.

Nicolas

Hors ligne

#2 2004-04-18 20:26:39

niok974
Membre
2004-04-18
2

Re: Mise à jour 1.2.1 vers 1.3

Je suis désolé de polluer ce forum... j'avais loupé une étape de migration...

à présent, c'est OK..

Bonne soirée

Nicolas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact