Annonce

#1 2011-04-06 00:24:12

grisbi
Membre
Chenove (21)
2010-04-30
39

pourquoi piwigo est le meilleur

bonjour a tous

j'ouvre ce topic simplement pour expliquer pourquoi piwigo est le meilleur et comment
il faut qu'il le reste:

nous les utilisateurs sommes quelquefois exigeants avec l'équipe de developpeurs nous demandons sans cesse de nouvelles fonctionalités a chaque nouvelle version nous fonçons tête baissée sans
être conscients du travail  réalisé par les autres  parce que nous ne sommes nous même pas développeurs mais peut être que grâce à nous le projet avance a grands pas j'en viendrai a dire que aprrés avoir fait le tour des autres communauté de developpement de galeries  sans donner de noms
c'est bien la force des "amoureux de Piwigo" qui font et qui feront la différence

Alor en conclusion  toi le createur du projet , vous le team piwigo , vous qui y avez crus au départ
nous les utilisateurs faisons en sorte que cet esprit reste !!

a++

grisbi

Hors ligne

#2 2011-04-06 00:36:16

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: pourquoi piwigo est le meilleur

Merci beaucoup pour les encouragements.
L'équipe fait en sorte d'écouter tout le monde pour satisfaire le plus grand nombre. Donc certes il y a des personnes qui codent et qui développent mais ils le font pour ceux qui en auront besoin ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-04-06 00:44:41

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: pourquoi piwigo est le meilleur

Gotcha a écrit:

L'équipe fait en sorte d'écouter tout le monde pour satisfaire le plus grand nombre.

Hum... je dirais "trouver des solutions qui conviennent au plus grand nombre" et surtout pas "répondre au besoin spécifique de chacun" (ce qui est rigoureusement impossible). L'architecture de Piwigo avec les thèmes et les plugins permet justement de créer des galeries Piwigo très différentes, même si elles ont une base commune.

Gotcha a écrit:

Donc certes il y a des personnes qui codent et qui développent mais ils le font pour ceux qui en auront besoin ;-)

Les développeurs sont également des utilisateurs de Piwigo, il ne faut pas l'oublier. Il n'y a pas un seul développeur sur le noyau ou sur les plugins qui n'utilise pas Piwigo pour son besoin personnel (et cela, ça change beaucoup de chose comparé à un éditeur de logiciel "classique").

Sur le fond, je ne comprends pas bien ton topic grisbi. Considères tu que l'esprit du projet est en perdition d'une manière ou d'une autre ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2011-04-06 12:54:09

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: pourquoi piwigo est le meilleur

ouawou ! merci grisbi !

Hors ligne

#5 2011-04-07 00:23:30

webfan
Membre
2011-04-07
1

Re: pourquoi piwigo est le meilleur

Loin d'être en perdition à mon avis.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact