Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Fatal Error: Maximum Execution Time Of 30 Seconds

#1 2004-04-17 01:19:55

Guest_Peter
Invité

Fatal Error: Maximum Execution Time Of 30 Seconds

Bonjour!
Un grand bravo pour la réalisation de PHPWebGallery. Ca fait une dizaine de jour que je l'utilise et j'en suis très content.
J'ai un petit soucis lorsque je souhaite utiliser le module de création des miniatures dans le menu admin.
Dans des précédent Topics, j'ai lu qu'il fallait mieux utiliser un autre outil : PhpMyVignettes.exe
C'est le logiciel que j'ai utlilisé pour générer les miniature de mes 4500 photos.
Mais comme je suis curieux, je voudrais voir comment fonctionne l'outil miniature de l'appli.
Lorsque je clique sur le menu miniature, j'ai cette erreur :

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in xxxxxx\phpwebgallery\admin\include\functions.php on line 33

Je débute en PHP alors je ne sais pas qu'est ce que je peux faire.
Merci de votre aide ;)

#2 2004-04-19 09:49:51

Webabar
Membre
France
2004-03-24
214

Re: Fatal Error: Maximum Execution Time Of 30 Seconds

En fonction de ton hebergeur, il est illusoire de générer 4500 imagettes en une seule requete...

Du coup, quand tu as un maximum time qui s'affiche, des imagettes ont tout de même été générées mais pas toute...

Recommence alors l'opération jusqu'a ce que toutes tes imagettes soient générées...

NB : Pour un si gd nb, je te conseille de faire ca chez toi et de les uploader ensuite...


Y'a des détails qui trompent pas...
Ma galerie PWG :
http://pagesperso.laposte.net/cezanne92/

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Fatal Error: Maximum Execution Time Of 30 Seconds

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact