Annonce

#31 2011-04-04 17:53:06

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Regenerer les miniatures

le mode c'était juste pour ne pas loader les miniatures et pouvoir faire afficher tout pour les grosses catégories, mais bon c'est du bonus
j'allais marquer :
"Pourquoi tu n'aimes pas le clipping ? si l'utilisateur désactive le js il aura qq problème
D'ailleurs en parlant d'accessibilité : [Bugtracker] ticket 2232 "
mais je n'avais pas lu ta note !
Hum... cela soulève un nouveau problème ! (perso ça me va de dire que le js est obligatoire mais du coup pourquoi ne plus supporter IE6!)
Je vais poster dans le forum EN à propos de ce point

Sinon le clipping est un méthode qui marche très bien et qui ne prend pas de ressource du coté utilisateur : un boucle supplémentaire en php est préférable à du js non ?

Dernière modification par flop25 (2011-04-04 17:55:20)

Hors ligne

#32 2011-04-04 17:56:19

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Regenerer les miniatures

l'admin n'est pas compatible IE6

les "options d'affichage" de ce genre  je n'y suis pas vraiment favorable, il vaut mieux trouver une solution qui conviennent au plus grand nombre. Le clipping c'est moyen. si on veut gagner de la place pour le tri des photos,un cadre carré + un downsize en jquery c'est plus simple.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#33 2011-04-04 18:03:40

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Regenerer les miniatures

plg a écrit:

l'admin n'est pas compatible IE6

alors je résume : admin : js obligatoire plus pas d'IE6
public : pas de js et IE6 compatible
Donc un chinois de base ne peux pas (du moins difficilement) faire une galerie à d'autres chinois (c'est juste un exemple, je sais que leur communauté est très présente sur pwg)

plg a écrit:

les "options d'affichage" de ce genre  je n'y suis pas vraiment favorable, il vaut mieux trouver une solution qui conviennent au plus grand nombre..

je ne comprends pas... tu peux développer stp ?

plg a écrit:

Le clipping c'est moyen. si on veut gagner de la place pour le tri des photos,un cadre carré + un downsize en jquery c'est plus simple.

je ne m'explique pas ce dégout du clipping ! Le jquery va donner du coup un affichage en 2 temps avec un travail coté utilisateur : vu l'utilisation massive de js, on pourrait en faire l'économie pour une fois ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact