Annonce

#1 2004-04-03 12:06:27

napo42
Membre
2003-10-22
51

Erreur Traitement

Erreur de traitement n° TTT8:
La variable pseudo dans le fichier ./template/default/identification.vtp est introuvable.Vérifiez la syntaxe de la variable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

que faire pour cette erreur là, visible sur page d'identification ?


Autre question comment changer le fond sur la 1.3.1 ? je parle du fond quand on regarde les photos en diaporama !

:-)   merci


Webgalery 1.3 - MacOs 10.3 - G5  2x2 mgz. mon hébergeur: hostcolorVoir un vrai ordinateur: iciMon forum   couplé avec deux galeries photos une soft et l'autre moins...

Hors ligne

#2 2004-04-07 21:25:56

napo42
Membre
2003-10-22
51

Re: Erreur Traitement

Je suis un peu déçu !

Avan,t il ne se passait pas deux jours avant que Zorglub lui-même ne donne la réponse !

Je suppose qu'il est très occupé en ce moment ? (comme d'habitude quoi...)

Bon j'espère quand même avoir une réponse ???

napo


Webgalery 1.3 - MacOs 10.3 - G5  2x2 mgz. mon hébergeur: hostcolorVoir un vrai ordinateur: iciMon forum   couplé avec deux galeries photos une soft et l'autre moins...

Hors ligne

#3 2004-04-08 09:48:20

Webabar
Membre
France
2004-03-24
214

Re: Erreur Traitement

Pour ton erreur, il doit manquer le tag pseudo dans le vtp...  Du coup, comme ce tag est alimenté par le php, le systeme trouve ca louche et renvoie une erreur...

Pour l'image de fond, modifie le fichier vtp d'affichage des photos.


Y'a des détails qui trompent pas...
Ma galerie PWG :
http://pagesperso.laposte.net/cezanne92/

Hors ligne

#4 2004-04-12 16:54:18

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Erreur Traitement

Je suis un peu déçu !

Avan,t il ne se passait pas deux jours avant que Zorglub lui-même ne donne la réponse !

Je suppose qu'il est très occupé en ce moment ? (comme d'habitude quoi...)

en effet, mais maintenant, il y a plus de personnes qui répondent sur le forum et il ne faut pas oublier (mais je pense que tout le monde ne le sait pas) que je suis passé du stade d'étudiant à ingénieur d'étude dans une entreprise (et je fais pas vraiment les mêmes horaires), et en plus je vais bientôt me marier. Donc PhpWebGallery n'est pas l'absolue priorité. Et lorsque je me consacre à PhpWebGallery, j'essaie de le faire en préparant les futures releases ou en corrigeant les bugs de la release actuelle. Je peux pas tout faire  :oops: 


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2004-04-14 09:12:10

Webabar
Membre
France
2004-03-24
214

Re: Erreur Traitement

je vais bientôt me marier

Toutes mes felicitations !!!


Y'a des détails qui trompent pas...
Ma galerie PWG :
http://pagesperso.laposte.net/cezanne92/

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact