Annonce

#1 2004-03-31 20:35:20

Victor
Membre
Paris
2004-03-13
369

Site Distant

Bonsoir à tout le monde,

Voilà, j'ai un site avec PWG version 1.3 et vu le nombre croissant d'images sur le site et le peu d'espace disponible sur mon serveur principal (free) j'en utilise d'autres.

Ma question est:

Comment avoir l'option d'upload d'images par les utilisateurs sur les serveurs distants ? Sur les catégories du principal serveur ça marche très bien mais sur les catégories des serveurs disants l'option disparait totalement... Que faire ??

Merci de votre aide,

Victor

Hors ligne

#2 2004-03-31 22:47:48

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Site Distant

la fonction d'upload est désactivée pour les sites distants. ça ne pourrait marcher (j'ai pas beaucoup réfléchis en même temps) si ton hébergeur principale autorise les fonctions FTP de PHP et que tu aies renseigné les informations de connexion sur tes différents sites distants. à noter : cette fonctionnalité n'est pas du tout développée.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2004-04-01 11:13:22

Victor
Membre
Paris
2004-03-13
369

Re: Site Distant

merci zOrglub, je vais devoir faire autrement alors... dommage parce que mon serveur principal est plein et j'ai déplacé ma catégorie la plus chargé sur le serveur distant, celle que les utilisateurs agrementent...

Eu... une dernière question: :oops:

Si à la place de mettre la catégorie que les utilisateurs agrementent je mettais mes autres catégories serait-il possible de conserver tous les commentaires, nom, details de l'image etc...??

Je crois que ça se fait à partir de la base de donnée mais quelle table sauvegarder et comment ??

Merci et bonne journée

Victor

Hors ligne

#4 2004-04-04 23:47:35

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Site Distant

Si à la place de mettre la catégorie que les utilisateurs agrementent je mettais mes autres catégories serait-il possible de conserver tous les commentaires, nom, details de l'image etc...??

Je crois que ça se fait à partir de la base de donnée mais quelle table sauvegarder et comment ??

désolé, mais c'est un peu complexe... je te suggère d'analyser la base de données, de comprendre comment elle est faite (le schéma est assez bon). Tu arriveras à faire ce que tu veux (je fais parfois ce genre de manips, mais à chaque fois, c'est pas simple)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact