Annonce

#1 2004-03-30 23:54:23

yves
Invité

Miniatures

bonjour à tous,
voilà pour moi tout va bien à part la creation de la miniature quand je valide la creation rien ne se passe et cela pour les deux modes (cases à cocher) donc je fais valide et aucunes reaction ni creation de miniature le repertoire est creer pourtant (manuellement) que puis-je faire ?

sinon je vais devoir rapatrier toutes les photos et creer les vignettes moi même (oueps galère)....

merci de votre reponse si toute fois le prob a deja ete rencontré ...

ps: les formats de photos sont en .jpg

#2 2004-03-31 12:25:45

yves
Invité

Re: Miniatures

alloooooooooooo !

personne peut dire quel est mon prob ? :oops:
bon ben tant pis je vais supprimer tout cela et chercher un autre moyen de mettre mes photos en automatique .
domage le style me plaisait bien. :(

merci quand même. ;-) 

#3 2004-04-03 07:49:36

cityves
Membre
2004-04-03
7

Re: Miniatures

  :cry:
re bonjour !

personne pour m'aider ???? :cry: 

Hors ligne

#4 2004-04-03 08:24:56

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Miniatures

quand tu dis qu'il n'y pas de réaction à la demande de création des miniatures, il se passe quoi exactement ? (la page reste blanche ? elle se charge pendant longtemps sans jamais aboutir ? elle s'affiche comme si de rien n'était en conservant le même nombre d'images sans miniature ?)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2004-04-03 12:52:32

xtof054
Invité

Re: Miniatures

J'ai eu le même problème avec une galerie en PWG 1.2 : le moteur de création des miniatures s'est blmoqué et ne fait plus rien...

J'ai donc opté pour l'excellent phpMyVignettes pour retailler les images et créer les vignettes (avec cération du dossier thunbail et avec "TN-" dans le nom des vignettes). Ensuite il faut tout transférer par FTP.

Ça marche très bien et ce n'est pas compliqué à utiliser.

#6 2004-04-03 18:11:42

cityves
Membre
2004-04-03
7

Re: Miniatures

Merci de vous pencher sur mon prob !

voilà effectivement lorsque je clique pour valider la creation de la vignette ca m'ouvre "une page blanche" mais pas de chargement ni d'attente ni cretion juste  la notification "terminé" dans la barre en bas d'ouverture de page et cela en instantané je fais donc retour avec le navigateur et je reviens sur la page de creation j'essais avec les deux modes mais pareil je me suis adressé à mon hebergeur qui m'a confirmé avoir mis la fonction citée "gd" en service cet apres midi mais c'est pareil pas de changement ....

Je sais bien que je peut passer par ftp mais bon c'est pas une galerie pro que je tiens et pour une photo perso par ci par là ce serait bien pratique si ca fonctionne...
effectivement pour les repertoires important le ftp va bien.

merci pour votre aide si j'ai pu vous eclairer pour m'aider.... :)
heu je sais plus si j'ai precisé la version (1.31)

Hors ligne

#7 2004-04-04 11:40:13

cityves
Membre
2004-04-03
7

Re: Miniatures

  :D Voilà il semblerai que mon soucis était du a une gestion des droits sur le serveur de mon hébergeur car aprés quelques modifs de sa part tout fonctioone merci pour votre aide et bravo pour cette application géniale ...

cordialement yves.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact