Annonce

#1 2011-01-25 17:36:10

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

[Résolu] [2.2.0-RC1] BatchManager mode global - Sélections de photos

A défaut d'ajouter des photos par le module intégré ([Forum, topic 19328] [2.2.0-RC1] Ajout de photos ne fonctionne pas), j'en ai ajouté par FTP puis synchro dans une catégorie physique (pardon, il faudrait dire "Album" au lieu de "Catégorie" maintenant ;-)). Je me suis ensuite rendu dans cet album pour consulter les photos ajoutées et éventuellement les associer à un/des album(s) virtuel(s).

Dans la partie "Sélection", je clique sur "Tout le lot" : Le message en vert m'indique que tout le lot (comprendre tout le contenu de l'album) est sélectionné mais aucune coche n'apparait que les photos visualisées sur la page courante. J'admets et je prends en considération l'intitulé du message.

Je me ravise et je ne souhaite que celle de la page en cours. Je clique alors sur "Toute la page": Les photos de la page en cours se cochent mais le message m'indique toujours que toutes les photos du lot sont sélectionnées.

Alors que croire ? :-/

Pour récupérer un message cohérent, il faut soit cliquer sur "Rien" ou "Inverser", soit recharger la page en cours, ce qui revient, dans tous les cas à reprendre tout à zéro. Ne peut-on pas améliorer cela ?

Hors ligne

#2 2011-02-02 15:45:25

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [Résolu] [2.2.0-RC1] BatchManager mode global - Sélections de photos

[Bugtracker] ticket 2177

1) quand on clique sur "Tout le lot" toutes les miniatures de la page sont visuellement cochées
2) quand on clique ensuite sur "Toute la page", ça déselectionne le lot puis ça ne sélectionne que la page


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2011-02-02 21:29:14

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] [2.2.0-RC1] BatchManager mode global - Sélections de photos

Impeccable, merci ! :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact