Annonce

#1 2004-03-26 01:11:46

funkkybebel
Invité

Upload De Dossier Complet

Imaginons qu'un utilisateur enregistré ne sois pas à l'aise avec l'informatique, il ne sait donc pas ce qu'est un client FTP et encore moins s'en servir !
Et aussi celui-ci a beaucoup de photos à rajouter.

Existe-il un moyen de selectionner un repertoire entier à uploader  au lieu de selectionner image par image ?

Je vais me repeter mais n'y a-t-il pas une solution logicielle (application .exe) qui se chargerai de mettre en thumbnails et SURTOUT d'uploader directement sur le site (grace aux login + pass + adresse du site que l'on aurait configuré sur ce magnifique logiciel qui n'existe pas encore) ?

Aussi quand j'essaye d'uploader une miniature, j'ai ce message d'erreur !

Warning: move_uploaded_file(./galleries/Australie/thumbnail/TN-1.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/funkkybe/public_html/galerie/upload.php on line 58

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpOoV5Ie' to './galleries/Australie/thumbnail/TN-1.jpg' in /home/funkkybe/public_html/galerie/upload.php on line 58


qu'est qui ne va pas?


Quand c'est ecrit ça:
"Optionnel, mais recommandé : Choisissez la miniature à associer "
C'est optionnel mais pourtant je suis obligé de choisir une thumbnail! (et si j'en veux pas comment je fais?)


Merci de repondre à toutes les questions merci.

#2 2004-03-26 19:05:44

Marc 77
Membre
Nemours, France
2003-01-04
391

Re: Upload De Dossier Complet

Quand c'est ecrit ça:
"Optionnel, mais recommandé : Choisissez la miniature à associer "
C'est optionnel mais pourtant je suis obligé de choisir une thumbnail! (et si j'en veux pas comment je fais?)

Pas du tout, si tu n'en veux/n'a pas, tu laisse en blanc et tu valide.
Ensuite tu vas dans "Miniature" il t'indique la/les photos sans miniatures, y clique sur le lien, y indique les dimensions de la miniature, y clique sur ok, et y clique sur mettre à jour toute la base de donnée  :D  :D  :D 


BSF Test
Dimage A1 AMD 2200Win XP Pro + SP2 PhpWg 1.3.2 IE 6

Hors ligne

#3 2004-03-27 13:54:46

funkkybebel
Invité

Re: Upload De Dossier Complet

Ok merci pour ce point je regarderai et je te dirai!

Peut-on m'aider pour le reste de mes questions SVP ?
Surtout pour la question d'upload ? merci.

#4 2004-03-28 13:03:25

Victor
Membre
Paris
2004-03-13
369

Re: Upload De Dossier Complet

Bonjour,

Je vais completer la réponse de Marc 77,
Lors de l'ajout de photos en passsant par le site, il est possible de supprimer la page qui demande l'ajout de mniature et toutes les manip à faire se trouve Ici et recherche l'astuce:

7.)  Zapper la fenêtre upload de la miniature après l'upload de la photo

Voilà, pour le logiciel qui ferait tout tout seul, je sais pas du tout et je ne pense pas qu'il en existe un...

Mais se servir d'un logiciel FTP reste relativement simple (leech FTP qui est d'une très grande simplicité) avec une bonne explication à l'appuie.

Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact