Annonce

  •  » Plugins
  •  » [plugin] About 1 menu

#1 2010-12-14 23:19:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

[plugin] About 1 menu

[extension by ddtddt] About1menu

permet juste de rajouter un lien 'A propos' an Niveau 1


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#2 2010-12-14 23:23:29

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: [plugin] About 1 menu

dans [Forum, post 158570 by jp.harand in topic 19185] [Plugin] PersoAbout

jp.harand a écrit:

Une question concernant l'autre plugin que tu proposes : About 1 menu : Avec un thème à menu vertical (comme, par exemple, le thème par défaut : Sylva), ça ajoute une entrée de Menu "A propos"... qui est vide. Bon, il n'y a pas tromperie, tu annonces bien que ça fait une entrée de niveau 1. Mais dans un thème avec menu vertical, du coup, c'est pas vraiment esthétique. Enfin... Je trouve. Donc, finalement, la question promise... Ce plugin est-il à privilégier pour les thèmes à menu horizontal ?

oui c'est le comportement attendu

J'ai fait le plugin pour répondre à une demande spécifique d'un utilisateur sur le Forum EN qui utilise effectivement un menu horizontal

je l'ai proposer dans le gestionnaire pour que d'autre puisse l'utiliser

Tu noteras néanmoins que j'ai mis le nécessaire pour qu'il soit également compatible avec sylvia


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [plugin] About 1 menu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact