Annonce

  •  » Plugins
  •  » Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

#1 2010-11-19 23:19:59

bonzo
Membre
Verneuil (78)
2009-07-21
20

Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Bonsoir,

N'ayant pas trouvé de fil sur ce sujet, j'en lance donc un tout neuf, et hoooo, c'est mon premier en plus ;-))

A la création de ma galerie photo, j'ai installé le plugin, en question, , tout fonctionnait tres bien, mais depuis peu, les images de la galerie ne s'affichent plus dans le mur d'images.

A part les mises a jour, je n'ai rien modifié dans le fonctionnement de ce plugin  (sauf erreur de manip de ma part, et sans m'en apercevoir).

Quelqu'un pourrait il me dépanner, je trouve ce truc bien sympa, et trouverais dommage de le virer parce que ne sachant pas le depanner.

Merci de vos retours.

ma galerie:  http://patrick.aube.free.fr/

Ca se passe dans la galerie sport, le lien precis: http://patrick.aube.free.fr/photos/index.php?

Dernière modification par bonzo (2010-11-19 23:22:13)

Hors ligne

#2 2010-11-19 23:30:45

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Bonsoir,

Il y aurait de multiples raisons pour que ça ne fonctionne plus. Que ce soit au niveau des images (publiques qui passent privées) ou bien au niveau du plugin lui même.
Pourriez-vous nous faire des captures écran de la configuration du plugin ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-11-19 23:42:55

bonzo
Membre
Verneuil (78)
2009-07-21
20

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Sous quel format puis je envoyer cette capture ??

Hors ligne

#4 2010-11-19 23:50:03

bonzo
Membre
Verneuil (78)
2009-07-21
20

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

De meme, lorsque je veux activer certains plugin, pourtant deja installés (tel grum plugin) j'obients ça:

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 20

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 21

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCRequestBuilder.class.inc.php in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 22

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCRequestBuilder.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 22

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCRequestBuilder.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 22

Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 25


tout ça est peut etre en rapport, y aurait il un bug dans ma galerie ???

Hors ligne

#5 2010-11-19 23:52:10

bonzo
Membre
Verneuil (78)
2009-07-21
20

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Et pour advanced menu manager, j'ai ceci:

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/AMenuManager/maintain.inc.php on line 12

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/AMenuManager/maintain.inc.php on line 12

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/AMenuManager/maintain.inc.php on line 12

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCTables.class.inc.php in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/AMenuManager/maintain.inc.php on line 13

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCTables.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/AMenuManager/maintain.inc.php on line 13

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCTables.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/AMenuManager/maintain.inc.php on line 13

Fatal error: Class 'AMM_install' not found in /mnt/159/sda/3/d/patrick.aube/photos/plugins/AMenuManager/maintain.inc.php on line 74



je dois avoir un serieux pb, non ??

Hors ligne

#6 2010-11-19 23:54:57

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

C'est un autre soucis que a une solution fort simple. Il faut mettre à jour le plugin [extension by grum] Grum Plugin Classes

Pour en revenir au problème principal, est-ce que vous pourriez me communique l'URL de votre galerie ? Si votre galerie est privée, répondez-moi par courriel (lien sous mon pseudo).

Merci ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2010-11-20 00:14:37

bonzo
Membre
Verneuil (78)
2009-07-21
20

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

C'est ici

http://patrick.aube.free.fr/photos/index.php?

je vous donne l'acces admin par envoi privé

en fait pour les autres pb evoqués, j'ai tut desinstallé, et tout reinstallé, et plus de soucis  (les plugins etaient pourtant a jour)

baffff, ce qont les joies de l'informatique, n'est ce pas :-))))))))

Hors ligne

#8 2010-11-20 00:44:26

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Merci pour le courriel.

J'ai trouvé rapidement mais très franchement, ca ne tombe pas sous le sens !
Voyez ce que j'ai changé (CF captures d'écrans).

:-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#9 2010-11-22 14:22:15

bonzo
Membre
Verneuil (78)
2009-07-21
20

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Effectivement, j'aurais pu y penser, mais ça ne m'a même pas effleurer l'esprit.

bon, ça refonctionne, et bien merci de ce dépannage  ultra rapide Gotcha, et excuse moi de ne pas avoir résister a la tentation de l'oreiller l'autre soir, ça devenait un peu dur.

Hors ligne

#10 2010-11-22 16:49:00

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Pas de soucis ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#11 2011-10-07 10:23:50

crouic5
Invité

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Bonjour! J'ai un petit problème avec le plugin piclens de cooliris avec la version 2.3 de piwigo.  On dirait que cooliris ne trouve plus le chemin des images et il m'indique toujours "this feed has no items"

J'ai toujours fait régulièrement les mises à jour de piwigo et des plugins et je n'ai jamais constaté ce problème.

Jusqu'à la dernière version avant la 2.3 de piwigo tout a toujours marché parfaitement (mur et affichage dans piwigo).  La version de piclens est la dernière, la 0.4.6.

Merci d'avance!

#12 2011-10-07 10:24:54

Philou1070
Membre
Bruxelles
2006-07-02
162

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

crouic5 a écrit:

Bonjour! J'ai un petit problème avec le plugin piclens de cooliris avec la version 2.3 de piwigo.  On dirait que cooliris ne trouve plus le chemin des images et il m'indique toujours "this feed has no items"

J'ai toujours fait régulièrement les mises à jour de piwigo et des plugins et je n'ai jamais constaté ce problème.

Jusqu'à la dernière version avant la 2.3 de piwigo tout a toujours marché parfaitement (mur et affichage dans piwigo).  La version de piclens est la dernière, la 0.4.6.

Merci d'avance!

Pareil pour moi, je pense qu'il faut attendre une mise à jour du plugin.

Hors ligne

#13 2011-10-07 10:29:22

crouic5
Invité

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Oui, ou bien je remets la version précédente de piwigo, car je ne vois pas de différence, à part qu'à chaque mises à jour j'ai des petits problèmes minuers à résoudre, mais ici avec piclens, c'est la première fois.  Pensez-vous qu'un jour piwigo pourra avoir un affichage des photos en pleine page sans devoir employer cooliris ?
Merci!

#14 2011-10-09 11:22:22

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Cooliris PicLens n'est pas compatible avec Piwigo v2.3


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#15 2011-10-09 17:26:26

crouic5
Membre
2011-10-09
10

Re: Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Bonsoir!
Et il ne le redeviendra pus ? Dommage!

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Plugin, Pclens Cool iris, les images de ma galerie ne s'affichent plus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact