Annonce

#1 2004-03-19 11:13:21

itsmeone
Membre
2004-02-07
17

Enlever Se Connecter

super se script vivement la nouvelle version !

j'ai bien vu des explications pour enlever "se connecter" dans le menu
mais j'ai la version 1.31 et ça ne marche pas
y a t il moyen de m'expliquer comment faire
et aussi mettre le menu de droite à gauche
j'ai un site dont je suis le seul à uploader les photos et en plus il est libre d'accès
j'aimerai aussi enlever des statistiques historique la prise en compte de mon url personnelle


d'avance un super grand merci :D  :D 

Hors ligne

#2 2004-03-21 10:35:47

Victor
Membre
Paris
2004-03-13
369

Re: Enlever Se Connecter

Salut,

Toutes tes réponses se trouvent a prioris mais après je sais pas si ça marche pour la version 1.3.1, moi je sais que ça marche parfaitement pour la version 1.3

Essay quand même, tu risques rien en sauvegardant bien tes données avant de manipuler ;-)

Victor

Hors ligne

#3 2004-03-21 19:06:05

itsmeone
Membre
2004-02-07
17

Re: Enlever Se Connecter

merci victor
je vais encore essayer
mais en fait ce que je veux c'est que l'on ne voit plus du tout se connecter dans le menu
mais biensûr qu'avec le lien direct (url) moi je puisse me connecter mais pas via le site
je sais pas si c'est ça que tu as fait ?

amicalement itsmeone :D 

Hors ligne

#4 2004-03-21 20:22:30

Victor
Membre
Paris
2004-03-13
369

Re: Enlever Se Connecter

Salut itsmeone,

Si j'ai bien compris tu veux que personne ne se logue sur ton site, tu fais une gallerie uniquement visible en statut visiteur c'est bien ça ??

Si oui, j'ai trouvé deux trucs qui peuvent te servir mais j'ai pas le temps de les tester maintenant:

Tout d'abord: 

1/ Ouvre ce fichier et regarde les differents menu et là tu pourras supprimer le lien se connecter, je l'ai déjà fait pour ajouter différentes rubriques sur mon site et c'est très simple.

Code:

template/default/category.vtp

2/ Sinon tu peux toujours regarder l'astuce:

Code:

33.) Comment avoir la page "identifcation.php" en page de démarrage tout en laissant l'accès aux visiteurs ?

J'ai pas tout compris mais je pense que c'est ce que tu cherches à faire, sinon prendre ma première methode ça marche.

Victor

Hors ligne

#5 2004-03-21 21:22:49

itsmeone
Membre
2004-02-07
17

Re: Enlever Se Connecter

c'est exactement ça :D  :D  :D  :D
mais la deuxième option ne me convient pas:avoir la page "identifcation.php" en page de démarrage tout en laissant l'accès aux visiteurs
par contre j'aimerais effectivement enlever carrément se connecter dans le menu tout en conservant la possibilité d'y aller moi (via l'url directe)
je vais looker ça en profondeur ce fameux fichier template/default/category.vtp
tu sais je me débrouille super bien en informatique mais je débute en php alors faut que je déchiffre
j'aimerais aussi pouvoir mettre d'autre liens éventuellement dans ce menu mais comment faire  mystère et boule de gomme  lol
autre chose qui me conviendrais c'est de mettre le menu de droite à gauche (ça c'est moins important)
mais le truc qui serait le plus cool serait de pouvoir ajouter des données en dessous des images (moi ce ne sont pas des photos mais des images de pochoirs du site de mon épouse)
j'ai bien retiré le poids, la taille, .... mais j'aimerai ajouter un super descriptif,..... je sais tu vas me dire que l'on peut ajouter ça via le panneau administ mais la possibilité est assez limitée (nbre carractère, disposition des mots,changer les couleur du descriptif comme l'on veut à chq images et différent pour chq image, mettre un lien,....
je sais je demande beaucoup mais ce logiciel est tellement bien que je sais qu'il doit pouvoir combler mes souhaits :D  :D  :D
encore merci

en tout cas super logiciel !!!
à bientôt

amicalement itsmeone :D 

Hors ligne

#6 2004-03-21 21:43:45

Victor
Membre
Paris
2004-03-13
369

Re: Enlever Se Connecter

Bon, dsl :oops:  mais là je vais plus pouvoir t'aider...

Je ne sais pas vraiment comment faire pour toutes tes demandes, lis bien tous les sujets des differents forum et tu trouveras surement pleins de réponses. C'est comme ça que je fais moi  8-)

Pour ajouter des catégories dans le menu de gauche c'est très simple, c'est comme enlever se connecter

Va voir ça :

Code:

6.) Ajouter un cadre à gauche pour mettre des liens

A cette page

Pour le reste, désolé je sais vraiment pas...  :oops:

Victor

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact