Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Problème accès utilisateur inscrit

#1 2010-11-03 20:26:45

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

[Résolu] Problème accès utilisateur inscrit

b'soir

Je rencontre une difficulté curieuse. Une partie de mon site est privé, non accessible à "guest". Je viens d'avoir le retour d'un utilisateur inscrit, à qui j'ai attribué les droits pour un certain album (j'ai vérifié dans la page de gestion des droits de l'album, les droits lui sont reconnus.

Hors lorsque je me connecte avec son nom et son MP, il n'est pas autorisé à accéder à l'album en question (page blanche avec message de refus d'accès)...

Quid ? Quoque ? J'en perds mon latin...


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#2 2010-11-03 20:30:41

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Problème accès utilisateur inscrit

Il y a quelque chose de pas normal.
Regardes du coté des permissions via [ Administration >> Utilisateurs >> Gérer ] et édite le profil du membre.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-11-03 20:37:49

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] Problème accès utilisateur inscrit

Ca oui, il y avait qq chose de pas normal. Par exemple, de donner à un utilisateur des droits sur une galerie mère qui ne contient aucune photos, sans lui donner les droits sur les galeries filles

je suis rouge avec la honte et je me vais cacher dans un coin


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#4 2010-11-03 20:42:05

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Problème accès utilisateur inscrit

Ca m'est arrivé plus d'une fois et c'est de là que j'ai compris l'utilité de vérifier les permission au niveau de l'utilisateur directement ^_^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Problème accès utilisateur inscrit

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact