Annonce

#1 2010-10-24 12:47:18

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Personnaliser une page (oui mais laquelle justement ?)

Comment modifier la page blanche et dépouillé où on ne peut lire que :

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à la page demandée
Identification Accueil

???


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#2 2010-10-24 13:01:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Personnaliser une page (oui mais laquelle justement ?)

La fonction est dans le fichier 'functions_html.inc.php'

lignes 284 à 306.


en pas très propre tu peux faire dans ton fichier langue local

$lang['You are not authorized to access the requested page'] = 'le nouveau contenu que tu veux';


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-10-24 13:18:42

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Personnaliser une page (oui mais laquelle justement ?)

Vu que ce n'est pas une page proprement dire, pourquoi ne pas rediriger directement sur la page identification.php et sur cette page ajouter un encadré indiquant que l'on n'est pas autorisé sur la page demandée ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#4 2010-10-27 10:15:34

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Personnaliser une page (oui mais laquelle justement ?)

Gotcha a écrit:

Vu que ce n'est pas une page proprement dire, pourquoi ne pas rediriger directement sur la page identification.php et sur cette page ajouter un encadré indiquant que l'on n'est pas autorisé sur la page demandée ?

Logiquement, on ne tombe pas sur cette page,

Rediriger directement vers la page identification ne me semble pas une bonne idée? Après authentification ce n'est pas sur qu'il soit plus autorisé sur la dite page !

Ajouter l'encadré sur la page authentification en luis disant qu'il n'ai pas autoriser sur la page qu'il a devant lui ?
A bon il n'a pas le droit de s'identifier ?

Peux tu préciser ta pensé, je ne dois pas la comprendre correctement ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-10-27 12:01:52

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Personnaliser une page (oui mais laquelle justement ?)

Non c'est vrai, tu as raison avec ton analyse. Si je suis identifié mais que je n'ai pas les droits suffisent, il est inutile d'afficher la page d'identification. Bon...

Du coup c'est cette page toute blanche que je voudrais voir s'intégrer dans le thème de ma galerie. Or pour le moment, c'est une une vulgaire page avec un texte.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#6 2010-11-02 18:14:41

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Personnaliser une page (oui mais laquelle justement ?)

Gotcha a écrit:

Du coup c'est cette page toute blanche que je voudrais voir s'intégrer dans le thème de ma galerie. Or pour le moment, c'est une une vulgaire page avec un texte.

As tu regardé pour faire évolué la fonction ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2010-11-02 22:58:18

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Personnaliser une page (oui mais laquelle justement ?)

ddtddt a écrit:

Gotcha a écrit:

Du coup c'est cette page toute blanche que je voudrais voir s'intégrer dans le thème de ma galerie. Or pour le moment, c'est une une vulgaire page avec un texte.

As tu regardé pour faire évolué la fonction ?

Non je n'ai pas le temps pour regarder ce point encore...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact