Annonce

#16 2010-11-26 19:06:35

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: et un nouveau blog !

thierry.f91 a écrit:

Il c'est beaucoup amélioré ton blog lol... On petite question de curiosité ton écran il fait combien de pixel de large ? Cra chez moi pour ne pas dire en 4480px donc seulement en 2560px de large le bandeau du haut fait toute la largeur contrairement a endessous ou il y a tes articles qui correspont plus a du 1000 px...

je fais du 1440 px de large
en fait le design est fait pour que les petites résol (min 1024px) ne soient pas pénalisées, tout en donnant l'impression aux plus hautes def qu'il n'ont pas été oublié avec un header full largeur (mais qui passe parfaitement en 1024)
merci de l'attention que tu portes au blog ^^

abonnez vous aux flux RSS/facebook/twiteer selon vos goûts !

Dernière modification par flop25 (2010-11-26 19:08:11)

Hors ligne

 

#17 2010-11-28 11:16:00

thierry.f91
Membre
2010-04-20
669

Re: et un nouveau blog !

flop25 a écrit:

LucMorizur a écrit:

thierry.f91 a écrit:

Sinon je le trouve mieux tu as du l'arranger...

Je plussoie : j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de choses, et que ça incite plus à s'y arrêter. En tous cas là j'ai lu, et ça m'arrive rarement ^^ !

Merci ! j'ai tenu de vos conseils : cad moins d'articles en page d'accueil et balise More si l'article est long

C'est le plugin FancyBox pour les images

J'ai tester le plugin mais malheureusement il et incompatible avec le mien Nextengallery... dommage. Merci


Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir.

Hors ligne

 

#18 2010-11-28 11:17:37

thierry.f91
Membre
2010-04-20
669

Re: et un nouveau blog !

flop25 a écrit:

thierry.f91 a écrit:

Il c'est beaucoup amélioré ton blog lol... On petite question de curiosité ton écran il fait combien de pixel de large ? Cra chez moi pour ne pas dire en 4480px donc seulement en 2560px de large le bandeau du haut fait toute la largeur contrairement a endessous ou il y a tes articles qui correspont plus a du 1000 px...

je fais du 1440 px de large
en fait le design est fait pour que les petites résol (min 1024px) ne soient pas pénalisées, tout en donnant l'impression aux plus hautes def qu'il n'ont pas été oublié avec un header full largeur (mais qui passe parfaitement en 1024)
merci de l'attention que tu portes au blog ^^

abonnez vous aux flux RSS/facebook/twiteer selon vos goûts !

;-) j'ai pu y découvrir certaine chose fort agréable lol... Pas de dessins, sourire !


Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir.

Hors ligne

 

#19 2011-05-05 01:34:29

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: et un nouveau blog !

Bonjour à tous
Planète Flop a fait son ménage de printemps !

Planète Flop a été remanié en se recentrant sur l'essentiel : plus de section vides (jeux vidéos, charme etc), mais uniquement la galerie et le blog (+3pages statiques)
Le design est moderne et ma fois je suis content du résultat : le design est uniformisé alors jetez une oeil à la galerie flambant neuve ! un léger détail : les miniatures ne s'affichent correctement que sous firefox et un peu sous safari ... je vais essayer de résoudre ça mais ça m'embête bcp.

Hors ligne

 

#20 2011-05-05 11:19:23

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: et un nouveau blog !

Je te remercie pour m'avoir fait découvrir : http://www.sven-fennema.de/ et regardez tous bien ne serais-ce que le premier panoramique : http://www.sven-fennema.de/index.php?area=pano

J'adoooooooooore !!!


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#21 2011-05-05 12:17:25

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Re: et un nouveau blog !

flop25 a écrit:

Bonjour à tous
Planète Flop a fait son ménage de printemps !

Planète Flop a été remanié en se recentrant sur l'essentiel : plus de section vides (jeux vidéos, charme etc), mais uniquement la galerie et le blog (+3pages statiques)
Le design est moderne et ma fois je suis content du résultat : le design est uniformisé alors jetez une oeil à la galerie flambant neuve ! un léger détail : les miniatures ne s'affichent correctement que sous firefox et un peu sous safari ... je vais essayer de résoudre ça mais ça m'embête bcp.

J'avais déjà fait la remarque l'année dernière : "je ne vois nulle part dans ta page un lien vers WordPress. C'est ton choix, mais nous demandons à nos utilisateurs de laisser le lien vers Piwigo, alors pourquoi ne pas le faire avec d'autres outils libres ?"

je dois être trop ... ;-)


« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

Hors ligne

 

#22 2011-05-05 12:28:03

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: et un nouveau blog !

nan tu as parfaitement raison ; cette fois je le note en todo

@gotcha c'est vrai que c'est magnifique. dmg qu'il n'utilise pas piwigo ^^

Hors ligne

 

#23 2011-05-05 12:29:33

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: et un nouveau blog !

flop25 a écrit:

@gotcha c'est vrai que c'est magnifique. dmg qu'il n'utilise pas piwigo ^^

Je dirais l'inverse : dommage que Piwigo ne soit pas aussi beau :-)
Le module de vente me fait de l’œil mais ça a l'air d'être du très lourd !


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#24 2011-05-05 12:41:28

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: et un nouveau blog !

Gotcha a écrit:

flop25 a écrit:

@gotcha c'est vrai que c'est magnifique. dmg qu'il n'utilise pas piwigo ^^

Je dirais l'inverse : dommage que Piwigo ne soit pas aussi beau :-)
Le module de vente me fait de l’œil mais ça a l'air d'être du très lourd !

c'est parfaitement faisable en piwigo :
-un fadeIn jquery sur le content
- tiptip sur un menu horizontal, fait main dans un tpl parsé et des permaliens. ou alors qui reprend les catégories principales ou les sous catégories de "photo"
- fancy box existe déjà en plugin
- Vita en additionnalPage, exhibition soit fait avec wordpress soit avec un template perso

Le shop fait un peu foutoir ... c'est normal 190.00EUR pour une photo ?

Dernière modification par flop25 (2011-05-05 12:41:51)

Hors ligne

 

#25 2011-05-05 12:52:28

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: et un nouveau blog !

flop25 a écrit:

Le shop fait un peu foutoir ... c'est normal 190.00EUR pour une photo ?

Foutoir oui, y a trop de choses ^^

190€ de base, ce n'est pas excessif (certes ça reste un budget) pour une dimension de 60*40cm.
Ce que l'on paye ce n'est pas le papier, c'est le talent du photographe et ses années d'entrainement ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact