Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Erreur Lors De L'edition D'une Catégorie Virtuelle

#1 2004-03-09 16:00:43

Guest_woody
Invité

Erreur Lors De L'edition D'une Catégorie Virtuelle

Bonjour, tout d'abord bravo pour le travail qui a été fait

Un probleme : Lorsque j'édite une categorie Virtuelle privée v'obtiens un message d'erreur

Erreur de session n° SESSION4:
La variable selected que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone associate_cat.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

MAnipulations effectuees :

Dans le panneau d'admin :

Categories
Lien Editer en face de ma catégorie virtuelle

Comment supprimer de la catégorie parente les photos qui sont dans la catégorie fille (virtuelle).
Les images sont dans deux catégories differentes.
Dois je suppriemer les images via FTP dans la catégorie mère et ne garder que celles de la catégorie fille ?

Merci de répondre à toutes mes questions et encore bravo pour le travail.
A bientot

#2 2004-03-12 00:26:38

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Erreur Lors De L'edition D'une Catégorie Virtuelle

Un probleme : Lorsque j'édite une categorie Virtuelle privée v'obtiens un message d'erreur

Erreur de session n° SESSION4:
La variable selected que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone associate_cat.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

bug enregistré, sera corrigé en 1.3.2

Comment supprimer de la catégorie parente les photos qui sont dans la catégorie fille (virtuelle).

attention à ne pas mélanger les notions de parenté et la "virtualité" : une catégorie virtuelle a une catégorie parente sans pour autant être liée à la catégorie parente par le contenu.

Par définition, une catégorie virtuelle ne contient pas d'images, mais des images sont liées à la catégorie. Ces images peuvent venir de n'importe quelle catégorie.

Pour qu'une image disparaisse d'une catégorie virtuelle, 2 solutions :

1. supprimer l'image physiquement et faire la mise à jour (mais dans ce cas, l'image n'existe plus du tout, même dans sa catégorie dite "de stockage")
2. "délier" l'image de la catégorie virtuelle (en éditant l'image, en cochant ce qu'il faut et en validant, c'est assez intuitif)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2004-03-12 11:36:41

Guest_woody
Invité

Re: Erreur Lors De L'edition D'une Catégorie Virtuelle

A quand l'arrivée de la version 1.3.2 ???

  •  » Utilisation
  •  » Erreur Lors De L'edition D'une Catégorie Virtuelle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact