Annonce

#1 2010-09-18 22:25:24

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Titre (sujet) de nouvelle discussion

Bonsoir ;

dans [Forum, post 152083 by grum in topic 18614] problème suite installation Grum Plugin Classes, grum a écrit:

au passage, peux-tu modifier le titre du topic ?
genre "problème suite installation Grum Plugin Classes" sera plus parlant que "Grum" (grum, c'est moi...)

Je rebondis sur cette pertinente réflexion pour citer quelques sujets de topics récents : "Message d'erreur", "Que se passe t'il?", "Mot de passe", "préparation article pour Linux Pratique" -- ah non, celui-ci ça va... ;-) --... La règle n°1 du forum est tout de même : "Utilisez un sujet de discussion clair et précis"...

Hors ligne

#2 2010-09-18 22:46:09

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Titre (sujet) de nouvelle discussion

Je déplore tout aussi ce manque de savoir vivre. Mais rassures-toi Luc, il y a du monde pour faire remarquer ces petits dysfonctionnements et pour faire corriger le défaut :-)
Sur d'autres forum, l'accueil aurait été plus... froid. Ici, même si toutes les régles du forum ne sont pas toujours observées, on reste calme.

Et tu as vu à quelle vitesse le soucis à été réglé sur le sujet que tu cites ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-09-18 22:48:41

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Titre (sujet) de nouvelle discussion

LucMorizur a écrit:

"préparation article pour Linux Pratique" -- ah non, celui-ci ça va... ;-) --

:-D


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2010-09-18 23:18:29

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Titre (sujet) de nouvelle discussion

Gotcha a écrit:

Je déplore tout aussi ce manque de savoir vivre. Mais rassures-toi Luc, il y a du monde pour faire remarquer ces petits dysfonctionnements et pour faire corriger le défaut :-)

Ben disons que justement dans les cas que je cite, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas eu de remarque de faite, alors que d'habitude il y en a.

Mais bon, d'une part je n'ai peut-être pas fait très attention ; d'autre part, ce n'est pas non plus d'une importance délirante.

Mais quand même, y'a pas à dire, un sujet "qui va bien", c'est mieux.

Gotcha a écrit:

Et tu as vu à quelle vitesse le soucis à été réglé sur le sujet que tu cites ^^

Effectivement. Merci à choumi92 et acessoirement à Grum :-) .

plg a écrit:

LucMorizur a écrit:

"préparation article pour Linux Pratique" -- ah non, celui-ci ça va... ;-) --

:-D

;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact