Annonce

#1 2004-03-01 15:38:35

queremospaz
Invité

Extraction Mots De Passe

salut !!

J'ai une petite question pratique :
je possede un petit site d'amis ou on mets ttes nos photos et j'aimerais pour pouvoir l'améliorer extraire les mots de passe de chacun pour pouvoir les exporter sur le nouveau site (site plus generaliste avec d'autres fonctionnalités) sans avoir a leur demander un a un leur mdp

Comment je peux faire ca ?

Merci !!

#2 2004-03-01 21:58:13

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Extraction Mots De Passe

j'aimerais pour pouvoir l'améliorer extraire les mots de passe de chacun pour pouvoir les exporter sur le nouveau site (site plus generaliste avec d'autres fonctionnalités) sans avoir a leur demander un a un leur mdp

impossible, je ne sais personnellement pas faire autrement que par force brute (essayer plein de fois jusqu'à trouver). PhpWebGallery stocke les mots de passe des utilisateurs en md5, ce qui signifie qu'avec le mot de passe md5, tu ne peux pas retrouver le mot de passe en clair.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2004-03-02 14:45:18

Thierry L
Membre
Gentilly 94
2004-02-15
13

Re: Extraction Mots De Passe

Ce n'est pas plus mal non? D'aucun y verrait sinon une faille de sécurité qui ferait un peu tache et ne manquerait pas d'être relevée (je me souviens d'un article sur PhpBB dans Linux Planète...)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact