Annonce

#1 2002-08-08 20:46:47

Chriscer
Membre
Belgium
2002-05-07
3

Problèmes avec Netscape

Ca ne fonctionne pas du tout avec netscape 4.78.
Y aura t il un correctif?

Hors ligne

#2 2002-08-08 20:49:41

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Problèmes avec Netscape

désolé, pas de correctif et aucun support pour une ancienneté pareil. Je peux pas faire une page web compatible avec et les normes ET compatibles avec netscape 4. Reste plus qu'à désinstaller un soft aussi ancien et à le remplacer (très avantageusement...) par Mozilla par exemple.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-08-09 00:54:36

Chriscer
Membre
Belgium
2002-05-07
3

Re: Problèmes avec Netscape

désolé, pas de correctif et aucun support pour une ancienneté pareil. Je peux pas faire une page web compatible avec et les normes ET compatibles avec netscape 4. Reste plus qu'à désinstaller un soft aussi ancien et à le remplacer (très avantageusement...) par Mozilla par exemple.

une ancienneté, une ancienneté faut quand même pas exagérer.
Personnellement je l'utilise uniquement pour le mail (netscape messenger) mais hélas je suis responsable d'un site qui doit minimum supporté ie 5.x, netscape 4.x et opera (je ne te raconte pas le bonheur de la compatibilité avec Netscape).
Donc je vais hélas devoir trouver autre chose bien que personnellement je trouve que ton script est l'un des meilleurs si pas le meilleur de sa catégorie.

Hors ligne

#4 2002-08-09 07:37:34

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Problèmes avec Netscape

a mon boulot je dois faire du compatible Netscape 4. ça me fait chier mais alors vraiment. Je ne souhaite pas me flagéler en faisant pareil pour mes loisirs.
Sinon ne t'inquiètes pas tu trouveras d'autres scripts également très bon.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact