Annonce

#31 2011-08-26 20:08:18

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Un coup d'anti-bulles lol...

Dans le tooltip, ce qui se trouve entre parenthèse ne me semble pas pertinent puisque l'on retrouve ces information sur la page thumbnail.php

En plus, quid de la personnalisation par exemple si je souhaite ne pas afficher le compteur de visites... ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#32 2011-08-26 20:21:48

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Un coup d'anti-bulles lol...

il y a toujours moyen de faire un TE avec dans la balise title TN_NAME et TN_DESCRIPTION

Hors ligne

#33 2011-08-26 20:29:34

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Un coup d'anti-bulles lol...

flop25 a écrit:

il y a toujours moyen de faire un TE avec dans la balise title TN_NAME et TN_DESCRIPTION

Bien mieux que la Template Extension, on peut faire un plugin (ou avoir une instruction dans le themeconfig de son theme) car j'ai mis un trigger_event à la fin de la fonction get_thumbnail_title.

Gotcha, toi tu retrouves ces informations sur la page sous la miniatures, mais moi non, car j'ai $conf['show_thumbnail_caption'] = false. Le fait de l'afficher dans le tooltip ne me semble pas gênant car cela ne s'impose pas aux visiteurs, cela ne déforme pas l'affichage, c'est juste dans le tooltip.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact