Annonce

  •  » Styles
  •  » Paramétrage du thème Gally/Graphite

#1 2010-06-05 11:04:59

Toxane
Membre
LYON
2010-05-01
86

Paramétrage du thème Gally/Graphite

1/ est-il possible de configurer le diaporama pour que la photo soit centrée etde plus grande taille avec le thème Gally/Graphite?

2/ le plugin RV Menu Tree ne semble pas fonctionner  pourtant il est actif, est-il incompatible avec Gally/Graphite?

3/ En fait j'aimerai faire apparaitre le titre "Livre d'or" en permanence sur la page d'accueil, car des personnes qui ont regardé mon site m'ont signalé qu'elles n'avaient pas pensé à cliquer sur l'icône(qui permet d'accéder au menu) qui se trouve juste à gauche de "Accueil".

Merci pour vos idées et réponses.
Toxane

Hors ligne

#2 2010-06-05 22:06:08

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: Paramétrage du thème Gally/Graphite

Bonjour

Les règles du forum (lien ci-dessus) indiquent bien: 1 question par fil.
1. Pour que les réponses ne se mélangent pas
2. Pour que les suivants, en faisant une recherche, trouvent leur réponse plus facilement.

Garde ce sujet pour la 1re question et refais 2 fils pour les 2 autres.

Merci


=======
Centrer verticalement, c'est assez dur, car ça dépend à la fois de la taille de l'image et de celle du navigateur.
De plus grande taille: le diaporama utilise la photo moyenne que tu lui fournis. Via un plugin, on devrait pouvoir utiliser les Hautes définitions si elles sont disponibles, mais c'est beaucoup plus consommateur (les images sont plus grosses donc plus longues à télécharger).

Pour moi, la réponse est donc globalement négative, mais j'ai peut-être oublié un réglage. Attendons un avis plus sûr.


Mathias

Hors ligne

#3 2010-06-10 19:26:47

Toxane
Membre
LYON
2010-05-01
86

Re: Paramétrage du thème Gally/Graphite

Au secours,
en fait je travaille sous Google Chrome (ainsi que Firefox)et mon site se comporte très bien avec le thème Gally Graphite
Par contre quand je suis sous IE8, impossible d'accéder au MENU et c'est pour ça que les personnes n'arrivent pas à accéder à mon livre d'Or...
Et quand je mets le thème Simple Grey, sous IE8, quand je clique pour voir une photo, tout le fond est blanc et sans aucun texte.
Help,Help

Hors ligne

#4 2010-06-10 20:06:56

gbo
Membre
PACA
2006-11-01
1199

Re: Paramétrage du thème Gally/Graphite

Toxane a écrit:

Au secours,
en fait je travaille sous Google Chrome (ainsi que Firefox)et mon site se comporte très bien avec le thème Gally Graphite
Par contre quand je suis sous IE8, impossible d'accéder au MENU et c'est pour ça que les personnes n'arrivent pas à accéder à mon livre d'Or...
Et quand je mets le thème Simple Grey, sous IE8, quand je clique pour voir une photo, tout le fond est blanc et sans aucun texte.
Help,Help

je ne reproduis pas le problème.
Est-ce que javascript est actif dans les options d'IE8 ?

Hors ligne

#5 2010-06-10 21:42:12

Toxane
Membre
LYON
2010-05-01
86

Re: Paramétrage du thème Gally/Graphite

oui il est actif

Hors ligne

#6 2010-06-10 21:55:48

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: Paramétrage du thème Gally/Graphite

Toxane a écrit:

Au secours,

Bonjour,

Je pense que c'est avec plaisir que les utilisateurs du forum t'aide et t'aiguille pour ton site.

Pourrais tu arrêter ce genre d'appel. nous ne parlons sur ce forum que de site internet.

il n'y a pas de danger apparent et je ne pense pas que cela te face obtenir des réponse plus rapidement.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#7 2010-06-10 22:45:43

Toxane
Membre
LYON
2010-05-01
86

Re: Paramétrage du thème Gally/Graphite

ok

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Paramétrage du thème Gally/Graphite

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact