Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Impossible D'installer La Version 3...

#1 2004-02-16 07:15:23

Guest_Phil
Invité

Impossible D'installer La Version 3...

J'ai installé la version 1.2 cette nuit... J'ai déjà laissé deux mails pour expliquer les prob mineurs... Un mec sympa m'a répondu pour me dire, entre autre, que j'avais la version 1.2... Bon j'installe la 3. Tout pareil que pour la 1.2. sauf que je quand je clique pour rentrer dans le bazar... J'ai rien du tout sauf :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in config.inc.php on line 76

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in user.inc.php on line 100

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions_user.inc.php on line 248

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions_user.inc.php on line 263

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions_user.inc.php on line 287

Warning: Unable to access ./language/.php in init.inc.php on line 30

Warning: Failed opening './language/.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/11/m/o/n/k/monk34/include/:.') in init.inc.php on line 30

Warning: Unable to access ./template//htmlfunctions.inc.php in init.inc.php on line 34

Warning: Failed opening './template//htmlfunctions.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/11/m/o/n/k/monk34/include/:.') in init.inc.php on line 34

Fatal error: Call to undefined function: initialize_template() in identification.php on line 62

C'est parce que je suis chez free ?
Et si je dois oublier la version 3... Comment je peux faire pour mettre des boutons (vu que dans la 1.2 pas de template/defaut/category.vtp ?)
merci de me répondre
Phil

#2 2004-02-16 19:03:30

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: Impossible D'installer La Version 3...

J'ai une galerie chez Free est la 1.2 marchait bien et la 1.3  aussi. Tu dois faire une mauvaise manip.
Voir la galerie

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Impossible D'installer La Version 3...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact