Annonce

#1 2010-04-18 10:45:55

Art TF91
Invité

Mot de passe

Bonjour,

Mon mot de passe re-déconne il mais impossible de me reconnecter sur le forum .... Quand je clique pour renouveller un autre mot de passe, mais celui que piwigo me donne ne fonctionne pas... merci

#2 2010-04-18 17:37:00

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Mot de passe

Salut Thierry,

Tu parles du forum, ici, ou d'une galerie Piwigo? Dans les deux cas, si ton mot de passe n'est plus correctement reconnu pour la connexion, le problème ne vient pas ni du forum, ni d'une éventuelle galerie.
Tu as un problème avec ton navigateur et/ou ton ordinateur. Dans un premier temps, je privilégierai le navigateur : pb de conservation des cookies notamment, tester avec un autre navigateur,.... Ensuite, si le pb se reproduit avec d'autres navigateurs et que les cookies sont bien activés et conservés, je me poserai la question d'un virus ou un ver sur l'ordinateur.

Hors ligne

#3 2010-04-18 23:17:10

Art TF91
Invité

Re: Mot de passe

Salut Eric,

Je parle de ce forum...

Je comprend bien, mais pourquoi si je créer un autre utilisateur cela fonctionne ?

As tu essayé de faire un test... tu clique sur mot de passe oublié ou perdu ensuite il t'en envoie un autre par mail, fait un copier coller et tu rencontrera peut-être le même problème que moi...

Je comprend pas...

En tout cas merci...

Des que j'ai le temps je vais recreer un autre compte et tu verra cela fonctionnera bien...

Bon début de semaine... moi pas trop la joisse je sort de l'hopital ma fille c'est planté avec son vélo perf scanner etc... mais bon plus de bien que de male... mais tres stressant pour un vieux papa comme moi lol...

#4 2010-04-20 19:05:38

thierry.f91
Membre
2010-04-20
669

Re: Mot de passe

Voilà je me suis réinscrit et cela fonctionne je comprend rien...

En faite je me demande si c'est pas votre mot de passe quand il en donne un autre que cela fonctionne pas.. c'est une idée lol...

Dernière modification par thierry.f91 (2010-04-20 19:06:47)


Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir.

Hors ligne

#5 2010-04-20 20:26:18

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Mot de passe

thierry.f91 a écrit:

Voilà je me suis réinscrit et cela fonctionne je comprend rien...

En faite je me demande si c'est pas votre mot de passe quand il en donne un autre que cela fonctionne pas.. c'est une idée lol...

Le mot de passe donné par mail ne fonctionne que si tu cliques sur le lien pour le rendre valide car sinon dès que quelqu'un demande un nouveau mot de passe pour ton compte tu ne peux plus te connecter avec ton mot de passe d'origine.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#6 2010-04-20 21:31:10

thierry.f91
Membre
2010-04-20
669

Re: Mot de passe

nicolas a écrit:

thierry.f91 a écrit:

Voilà je me suis réinscrit et cela fonctionne je comprend rien...

En faite je me demande si c'est pas votre mot de passe quand il en donne un autre que cela fonctionne pas.. c'est une idée lol...

Le mot de passe donné par mail ne fonctionne que si tu cliques sur le lien pour le rendre valide car sinon dès que quelqu'un demande un nouveau mot de passe pour ton compte tu ne peux plus te connecter avec ton mot de passe d'origine.

Hé ben oui lol effectivement.... je viens juste de le voir car tu me le dit.... et si on le vois pas du premier coup en faite c'est parceque il apparait en texte ex:  ht tp: //fr .pi wigo. or g/forum/profile.php?id= 4 6&action=change_pass&key=fA5460Mk il n'apparait pas en lien... donc du coup on zap, on prend seulement se qui nous intérresse lol...


Merci

J'ai fait expret de faire des espace....

Dernière modification par thierry.f91 (2010-04-20 21:33:16)


Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact