Annonce

  •  » Outils
  •  » [Résolu] pLoader, bug caractères accentués dans "Catégories"

#46 2010-05-24 20:43:10

Toomka
Membre
Tours
2010-04-02
116

Re: [Résolu] pLoader, bug caractères accentués dans "Catégories"

Merci plg d'avoir répondu et désolé d'être passé par le mail, mais n'ayant pas eu de nouvelle réponse ici, je me suis dit que j'en aurai jamais.

Par contre peux tu me dire si il est possible de surcharger le code php (en gros ajouter la ligne manquante) via un plugin ?

h2o a écrit:

j'ai le même problème d'accent.

J'ai patché le fichier ws_functions.inc.php comme indiqué ci-dessus, ça m'a réglé le problème de l'affichage des accents des catégorie dans pLoader.

Par contre je ne peux pas créer une catégorie avec un accent (via pLoader), le nom se trouve tronqué à la première lettre accentuée.  (je crée donc des catégories sans accent que je vais corriger après via l'admin du site).

C'est bizarre que tu ne puisses créer correctement des catégorie avec accent via pLoader. Pour ma part je n'ai plus aucun problème d'accent depuis l'ajout de mysql_query("SET NAMES 'latin1'"); et encore moins de coupure de mot après le premier accent.

Question bête, -je n'ai aucune idée si ça une influence-, mais as-tu essayé (et peux tu) la version windows de pLoader ?

Tiens nous au courant si ça s'améliore.

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » [Résolu] pLoader, bug caractères accentués dans "Catégories"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact