Annonce

#1 2010-03-30 18:38:47

Collect
Membre
2010-03-30
16

[Résolu] Installation Piwigo

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème dans tout le forum et c'est pourquoi je vous soumets mon problème.

Après installation par Filezila de Piwigo sur mon site, j'ai bien renseigné la configuration de base avec les données Mysql5-2 ainsi que toutes les données suivantes.

Puis j'ai eu une fenêtre avec ceci :


    * Les paramètres SONT rentrés corrige
    * La configuration déroulée de l'application s'est correctement, place à la Prochaine étape

      * Allez sur la page d'identification et connectez-vous Avec Le Donne pseudo Verser le webmaster
      * «Celui-ci Vous Permet d'Accéder à la Partie d'administration et aux instructions de verser placer les images in the répertoires.

Mais lorsque je clique sur "Administration", j'ai un message d'erreur suivant :
         Vous n'êtes pas autorisé sur la page demandée
                                  Identification Accueil

Lorsque je clique sur "Identification" ou sur "Accueil", j'ai ce nouveau message :

Avertissement: Include (. / Template / Gally / theme / Grum-sombre-II / themeconf.inc.php) [function.include]: Failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / Homez.146/micromin/www/piwigo/include/template.class.php en ligne 82

Avertissement: Include () [function.include]: Failed opening '. / Template / Gally / theme / Grum-sombre-II / themeconf.inc.php' for inclusion (include_path ='.:/ usr / local / lib / php ') in / Homez.146/micromin/www/piwigo/include/template.class.php en ligne 82

Avis: Undefined variable: dans themeconf / Homez.146/micromin/www/piwigo/include/template.class.php en ligne 83

Avertissement: Impossible de modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output commencé à / homez.146/micromin/www/piwigo/include/template.class.php: 82), en / Homez.146/micromin/www/piwigo/include/page_header.php en ligne 98

Avertissement: Erreur de Smarty: incapable de lire la ressource: «header.tpl" dans / Homez.146/micromin/www/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php en ligne 1093

Avertissement: Erreur de Smarty: incapable de lire la ressource: «identification.tpl" dans / Homez.146/micromin/www/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php en ligne 1093

Avertissement: Erreur de Smarty: incapable de lire la ressource: «footer.tpl" dans / Homez.146/micromin/www/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php en ligne 109


Pourriez-vous me dire comment faire pour accéder à la partie Administrateur ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Hors ligne

#2 2010-03-30 18:59:23

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Installation Piwigo

Collect a écrit:

Puis j'ai eu une fenêtre avec ceci :


    * Les paramètres SONT rentrés corrige
    * La configuration déroulée de l'application s'est correctement, place à la Prochaine étape

      * Allez sur la page d'identification et connectez-vous Avec Le Donne pseudo Verser le webmaster
      * «Celui-ci Vous Permet d'Accéder à la Partie d'administration et aux instructions de verser placer les images in the répertoires.

Je ne reconnais pas cette espèce de charabia ;-)

Peux-tu préciser quelle version de Piwigo tu essayes d'installer, et où tu l'as trouvée ?

Hors ligne

#3 2010-03-30 19:34:30

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Installation Piwigo

Regardes aussi que le thème, celui qui tu as téléchargé est bien compatible avec ta version.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#4 2010-03-30 19:36:32

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Installation Piwigo

Gotcha a écrit:

Regardes aussi que le thème, celui qui tu as téléchargé est bien compatible avec ta version.

Il y en a qui cherchent à installer des thèmes avant même que la base de données soit opérationnelle ?

Hors ligne

#5 2010-03-30 19:45:13

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Installation Piwigo

Il faut croire ^_^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#6 2010-03-30 20:38:59

Collect
Membre
2010-03-30
16

Re: [Résolu] Installation Piwigo

Bonsoir,

Merci pour vos réponses

Je ne sais plus où j'ai téléchargé la version 2.0.9. J'ai dézippé le fichier et j'ai eu ce fichier "piwigo-netinstall.php" que j'ai mis sur mon site dans "www", ensuite je suis allé sur mon site en ajoutant à la suite de www://mon_site.fr /piwigo/install et j'ai rempli la configuration de base comme indiqué.

C'est tout et j'en suis là.

Je n'ai rien installé de plus.

Cordialement.

Hors ligne

#7 2010-03-30 20:44:05

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Installation Piwigo

Voilà la page des téléchargements.

Je te suggère de recommencer depuis le début ; et si ça ne marche pas avec NetInstall, de passer par l'Installation Manuelle.

Hors ligne

#8 2010-03-31 06:13:47

Collect
Membre
2010-03-30
16

Re: [Résolu] Installation Piwigo

Merci Tosca,

Je vais faire comme cela, désinstaller le tout et passer par l'installation manuelle..

Je vous tiens au courant.

Merci à tous pour votre aide.

Hors ligne

#9 2010-03-31 11:13:10

Collect
Membre
2010-03-30
16

Re: [Résolu] Installation Piwigo

Bonjour,

J'ai réussi à désinstaller et à réinstaller la galerie complète.

Tout fonctionne maintenant parfaitement.

Merci encore pour votre aide.

Bravo pour cette galerie et après test, je vais pouvoir la mettre sur le site de notre association.

Cordialement.

La discussion peut être close.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact