Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Charte d'utilisation à l'inscription

#16 2010-03-01 08:16:42

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Charte d'utilisation à l'inscription

Merci Luc. Je le note dans le [wiki].

@dragonballed :
Pour nous aider à maintenir un forum cohérent et aider les futurs utilisateurs, si votre sujet a trouvé une issue favorable, merci de bien vouloir le notifier via votre premier message du sujet.
Pour plus d'informations sur "Comment passer un sujet en [Résolu], vous pouvez consulter cette page sur le wiki.
Merci.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2010-03-01 08:48:28

dragonballed
Membre
2010-02-25
72

Re: [Résolu] Charte d'utilisation à l'inscription

J'attendais d'avoir une réponse pour les legend en noir sur IE au cas ou on ne viendrait plus voir le sujet parce-que résolu, mais bon c'est vrai que c'est pas la même chose. Mon problème est résolu.

Hors ligne

#18 2010-03-01 08:49:39

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Résolu] Charte d'utilisation à l'inscription

dragonballed a écrit:

Alors, je n'ai jamais réalisé de template-extension donc il va d'abord falloir que je me renseigne la-dessus.

C'était la raison pour laquelle j'avais inclus des liens vers la page ad hoc du wiki :-)

dragonballed a écrit:

Perso j'ai préféré insérer ma charte dans un fieldset, je trouve ca plus joli.

Oui bien sûr ; pour mon exemple j'ai coupé court à ce niveau-là.

J'ai un seul petit souci: sur IE le texte contenu dans "legend" s'affiche en noir au lieu d'être blanc. Plutôt gênant!

Le jour où MS acceptera, à l'instar de quasiment tous les autres, de respecter les spécifications, ça libèrera pas mal de temps développeur...

Regarde au niveau des CSS dans LocalFiles Editor, en t'aidant de Firebug sur Firefox, peut-être suffit-il de rajouter une règle pour les <legend>.

Gotcha a écrit:

Merci Luc. Je le note dans le [wiki].

Ah oui, sympa :-) !

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Charte d'utilisation à l'inscription

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact