Annonce

#46 2010-02-09 15:11:47

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [PiwigoCamp] bilan de la journée

vincent3569 a écrit:

avant toute chose, je ne veux surtout pas créer de polémique...

Ne t'inquiètes pas, la discussion est ouverte et la bienvenue. Par contre, on dérive trop du sujet, et je voudrais bien que tu ouvres un nouveau topic pour qu'on se focalise sur la "simplicité de personnalisation". C'est une question importante. Si lors du PiwigoCamp j'ai dit que ce n'était pas ma priorité, c'est parce que j'estime que l'ajout de photos nécessite des améliorations maintenant et pas la personnalisation (enfin moins, c'est juste une question de priorité). Avec un peu de recul, le projet simplifier la personnalisation peut être un sous-projet de l'utilisabilité que j'ai mis en tête des projets 2010.

Bref, ouvres un topic, qu'on avance sur le sujet et que ça finisse en prise de décision et actions à mener (pas juste une discussion de 13 pages sans action derrière).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#47 2010-02-09 21:39:42

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [PiwigoCamp] bilan de la journée

plg a écrit:

(...) Et vous qu'en avez pensé du PiwigoCamp ?

Moi je ne dirai qu'un mot : waow '-_- ...

;-)

Ca sera encore mieux la prochaine fois...!

Hors ligne

#48 2010-02-10 01:19:13

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: [PiwigoCamp] bilan de la journée

plg a écrit:

vincent3569 a écrit:

avant toute chose, je ne veux surtout pas créer de polémique...

Ne t'inquiètes pas, la discussion est ouverte et la bienvenue. Par contre, on dérive trop du sujet, et je voudrais bien que tu ouvres un nouveau topic pour qu'on se focalise sur la "simplicité de personnalisation". C'est une question importante. Si lors du PiwigoCamp j'ai dit que ce n'était pas ma priorité, c'est parce que j'estime que l'ajout de photos nécessite des améliorations maintenant et pas la personnalisation (enfin moins, c'est juste une question de priorité). Avec un peu de recul, le projet simplifier la personnalisation peut être un sous-projet de l'utilisabilité que j'ai mis en tête des projets 2010.

Bref, ouvres un topic, qu'on avance sur le sujet et que ça finisse en prise de décision et actions à mener (pas juste une discussion de 13 pages sans action derrière).

Pour tout ce qui est couleur, on peut s'appuyer sur Swift Theme qu'avait commencé Vincent ?

Hors ligne

#49 2010-02-10 08:21:20

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [PiwigoCamp] bilan de la journée

Il a été évoqué au PiwigoCamp. ;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#50 2010-02-16 08:28:17

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [PiwigoCamp] bilan de la journée

plg a écrit:

J'ai notamment retenu que la page d'accueil nécessitait bien plus qu'une simple mise en colonne centrale. Je pensais que tout le monde était satisfait de la situation actuelle, mais c'est le contraire, personne ne l'aime la page d'accueil. Je vais essayer de proposer rapidement (1 à 2 semaine) une page d'accueil plus classique pour un site qui présente un logiciel et on partira de cette nouvelle base.

J'ouvre une nouvelle discussion sur ce sujet : [Forum, topic 17078] Page d'accueil piwigo.org - Suggestions

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact