Annonce

#1 2010-01-24 19:40:15

cram51
Membre
2010-01-24
21

Page blanche à l'installation

Bonjour,

J'ai installé piwigo dans une machine virtuel pour tester et l'installation s'est passé sans aucun problème.
Convaincu, j'ai voulu l'installer sur mon serveur physique ( je m'auto héberge ) et la ca ne passe pas.

Lorsque je remplis le formulaire d'installation et que je valide, je me retrouve avec une page blanche et plus de chargement. En fait j'ai exactement le meme problème qu'ici : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=16746

Je suis également dans le meme cas : meme version, auto hébergé aussi, meme certitude concernant les mots de passe, meme debian ....

mon système est à jours et j'ai recommencé la manipulation de copie des fichiers plusieurs fois mais rien à faire ... je vais devenir dingue !!!

Merci pour votre aide

Hors ligne

 

#2 2010-01-24 20:20:29

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Page blanche à l'installation

Bon bah... mêmes réponses alors :-D

Ca ne servait à rien de lancer un nouveau sujet si c'est le même problème est identique.

Veuillez reposer votre constat dans le sujet que vous citez. Au moins, "on" verra que le problème est récurant avec cette configuration et ca nous évitera de nous répéter.
Merci.

Je ferme le sujet avant nettoyage.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact