Annonce

  •  » Outils
  •  » pLoader et la synchro

#1 2010-01-16 15:54:10

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

pLoader et la synchro

En croisant  [Forum, topic 16210] Ecriture des métadonnées en base avec pLoader et [Forum, topic 16532] synchronisation distante sans navigateur web , je me dis qu'il y a quelque chose à faire.
Si je comprends bien, pLoader (que je n'utilise pas actuellement) ne fait pas de synchro de métadonnées en dehors du champ "Date de prise de vue", rapatrié en automatique ?

La solution émise par plg pourrait sans doute être intégrée à pLoader afin d'avoir une synchro par défaut. Si le webmestre n'active rien, la synchro tourne à vide, sinon, il récupère ses métas et est super-content.

Vos avis ?

Hors ligne

#2 2010-01-16 23:03:03

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: pLoader et la synchro

C'est rigolo ça, parce qu'il y a 2 jours, Polly (forum anglophone) nous a envoyé un patch pour faire une synchro automatique des métadonnées lors de l'ajout de la photo via l'API (donc ça marche pour pLoader). Et c'est encore plus rigolo, parce que je l'ai intégré hier, voir [Bugtracker] ticket 1381

On pourrait aussi travailler dans pLoader pour qu'il remplisse les champs à partir des IPTC. En attendant, on aura la metadata synchro automatique en 2.0.8


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » pLoader et la synchro

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact