Annonce

  •  » Styles
  •  » [template Csn] Mes thèmes...

#61 2010-01-16 14:13:47

Swan
Membre
2009-11-06
81

Re: [template Csn] Mes thèmes...

Je viens de mettre à jour le SVN des extensions/yoga

Sont dorénavant disponibles:

/extensions/yoga/Borealis/BorealisBlue
/extensions/yoga/Borealis/BorealisGreen
/extensions/yoga/Borealis/BorealisOrange
/extensions/yoga/Borealis/BorealisPink
/extensions/yoga/Borealis/BorealisPurple
/extensions/yoga/Borealis/BorealisRed
/extensions/yoga/Csn
/extensions/yoga/WinterForest
/extensions/yoga/KoffeeTux
/extensions/yoga/Bubble
/extensions/yoga/Terra

Voilà ^_^ ...

Par contre, je fais comment pour mettre les révisions à jour ?


Webmaster, WebDesigner & Graphiste. 
- CsN Wallpapers: La galerie.
- Chez-Swan.Net:  Le site

Hors ligne

#62 2010-01-16 14:31:51

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [template Csn] Mes thèmes...

Swan a écrit:

Par contre, je fais comment pour mettre les révisions à jour ?

Exemple pour le thème Terra.

1/ Tu vas sur le gestionnaire, tu rentre dans l'extension (http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=334))

2/ Tu configures SVN (cette opération n'est a faire que cette fois ci)
icône http://fr.piwigo.org/ext/template/images/svn.png

tu rentres l'adresse du dépôt ici :  http://piwigo.org/svn/extensions/yoga/Terra

3/ Tu ajoute une révision http://fr.piwigo.org/ext/template/images/add_revision.png

Tu remplis ton n° de version
Tu sélectionnes Créer une archive par SVN
La Compatibilité
Tu rentres ta description
Pas de drapeaux de localisation c'est un thème :-)
Tu valides

4/ Plus rien c'est déjà fini :-D


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#63 2010-01-16 14:49:59

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [template Csn] Mes thèmes...

Pense à mettre à jour la description de l'extension qui de fait dans ce cas précis est maintenant erroné


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#64 2010-01-16 15:28:43

Swan
Membre
2009-11-06
81

Re: [template Csn] Mes thèmes...

Toutes les révisions sont à jour ^^ Merci ddtddt  (^_^)


Webmaster, WebDesigner & Graphiste. 
- CsN Wallpapers: La galerie.
- Chez-Swan.Net:  Le site

Hors ligne

#65 2010-01-16 15:49:15

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [template Csn] Mes thèmes...

Swan, lorsque tu fait un commit sur le dépôt, met toujours une description du commit.
Si tu ne sais pas quoi mettre, un simple [theme] nom du thème suffira.
C'est plus facile de s'y retrouver dans le suivi des révisions ;)


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#66 2010-01-16 15:56:34

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [template Csn] Mes thèmes...

Swan a écrit:

Toutes les révisions sont à jour ^^ Merci ddtddt  (^_^)

Il y a un problème avec Csn
(je dirais remplace http://piwigo.org/svn/extensions/Csn par http://piwigo.org/svn/extensions/yoga/Csn pour la Configuration SVN


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#67 2010-01-16 16:35:17

Swan
Membre
2009-11-06
81

Re: [template Csn] Mes thèmes...

C'est fait ddtddt.


Webmaster, WebDesigner & Graphiste. 
- CsN Wallpapers: La galerie.
- Chez-Swan.Net:  Le site

Hors ligne

#68 2010-01-16 16:57:41

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [template Csn] Mes thèmes...

Pour le pack de thèmes Borealis, je me suis permis de refaire une archive...
Dans les paramètres SVN, j'ai laissé vide le répertoire racine de l'archive, ce qui permet d'avoir tous les thèmes directement à la racine de l'archive (et donc de pouvoir décompresser celle ci directement dans le dossier theme de yoga).
J'ai également mis à jour la description de l'extension (il faut décompresser le ou les themes voulus dans le dossier template/yoga/theme)


P@t

Hors ligne

#69 2010-01-16 17:05:39

Swan
Membre
2009-11-06
81

Re: [template Csn] Mes thèmes...

Vu P@t ^^ Merci ...


Webmaster, WebDesigner & Graphiste. 
- CsN Wallpapers: La galerie.
- Chez-Swan.Net:  Le site

Hors ligne

#70 2010-01-16 17:25:39

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [template Csn] Mes thèmes...

http://template.piwigo.net/ est à jour

Vous pouvez aller admirer les superbe thème de Swan ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#71 2010-01-16 23:33:34

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [template Csn] Mes thèmes...

P@t a écrit:

Pour le pack de thèmes Borealis, je me suis permis de refaire une archive...
Dans les paramètres SVN, j'ai laissé vide le répertoire racine de l'archive, ce qui permet d'avoir tous les thèmes directement à la racine de l'archive (et donc de pouvoir décompresser celle ci directement dans le dossier theme de yoga).

Comment as-tu fait cela ? (sous-entendu "sans faire passer l'archive sur ton ordinateur")


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#72 2010-01-17 16:33:45

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [template Csn] Mes thèmes...

plg a écrit:

P@t a écrit:

Pour le pack de thèmes Borealis, je me suis permis de refaire une archive...
Dans les paramètres SVN, j'ai laissé vide le répertoire racine de l'archive, ce qui permet d'avoir tous les thèmes directement à la racine de l'archive (et donc de pouvoir décompresser celle ci directement dans le dossier theme de yoga).

Comment as-tu fait cela ? (sous-entendu "sans faire passer l'archive sur ton ordinateur")

L'archive venait d'etre faite, avec seulement 2 téléchargements...
J'ai donc modifié les paramètres SVN, et re-créé une archive... puis supprimé l'ancienne.


P@t

Hors ligne

#73 2010-01-18 00:32:00

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [template Csn] Mes thèmes...

P@t a écrit:

plg a écrit:

Comment as-tu fait cela ? (sous-entendu "sans faire passer l'archive sur ton ordinateur")

L'archive venait d'etre faite, avec seulement 2 téléchargements...
J'ai donc modifié les paramètres SVN, et re-créé une archive... puis supprimé l'ancienne.

OK, j'avais oublié qu'il y avait un paramètre "répertoire racine de l'archive", c'est bien pensé quand même ! bravo l'artiste.

Niveau vocabulaire, ce n'est pas l'archive que tu as supprimé, mais la revision (donc indirectement l'archive), on est bien d'accord ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#74 2010-01-18 01:16:44

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [template Csn] Mes thèmes...

plg a écrit:

OK, j'avais oublié qu'il y avait un paramètre "répertoire racine de l'archive", c'est bien pensé quand même ! bravo l'artiste.

Merci ;-) C'était justement fait pour ce genre de cas!

plg a écrit:

Niveau vocabulaire, ce n'est pas l'archive que tu as supprimé, mais la revision (donc indirectement l'archive), on est bien d'accord ?

Oui oui, bien sur!


P@t

Hors ligne

#75 2010-01-18 12:25:33

ms406ext_fr
Membre
Toulouse (Occitanie ;-) )
2010-01-07
16

Re: [template Csn] Mes thèmes...

Bonjour,

J'ai voulu essayer les Borealis et ... j'ai qq soucis :

Warning: opendir(./template/BorealisRed/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /var/www/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 186

Warning: opendir(./template/BorealisPurple/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /var/www/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 186

Warning: opendir(./template/BorealisGreen/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /var/www/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 186

Warning: opendir(./template/BorealisBlue/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /var/www/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 186

Warning: opendir(./template/BorealisOrange/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /var/www/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 186

Warning: opendir(./template/BorealisPink/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /var/www/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 186

Ma comprehension est qu'il manque les dossiers "theme" (et ils ne sont pas dans le "ZIP")

J'ai essayé pour  Koffee Tux de copier le dossier theme de yoga mais j'obtiens :
Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /var/www/phpwebgallery/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "profile.tpl" in /var/www/phpwebgallery/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /var/www/phpwebgallery/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

  Que faut il en penser ?

Merci de vos lumières (et thèmes ! )

Jean

Dernière modification par ms406ext_fr (2010-01-18 13:08:12)

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [template Csn] Mes thèmes...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact