Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Auto-Uptdate et nos templates-extensions

#1 2010-01-01 14:39:09

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

[Plugin] Auto-Uptdate et nos templates-extensions

Suite à ce message [Forum, post 127652 by Gotcha in topic 16638] Piwigo Auto Upgrade pour l'impatient je reprends le fil:


Une bonne idée d'évolution pour ce plugin !

Soufflée par VDigital et la mésaventure de Neutre: [Forum, post 127607 by VDigital in topic 16697] 405 This method requires HTTP POST il serait génial que auto-update puisse nous prévenir si un template-extension sur notre galerie (qu'il soit active ou pas) se trouve impacté par la montée de version.
A défaut, un lien permanent vers un "changelog" afin de vérifier que nos template-extensions soient toujours à jour.

Après... à nous de commenter nos template-extensions pour savoir ce que l'on a fait à l'interrieur...

:-)

ddtddt a écrit:

Gotcha a écrit:

Une bonne idée d'évolution pour ce plugin !

Soufflée par VDigital et la mésaventure de Neutre: [Forum, post 127607 by VDigital in topic 16697] 405 This method requires HTTP POST il serait génial que auto-update puisse nous prévenir si un template-extension sur notre galerie (qu'il soit active ou pas) se trouve impacté par la montée de version.

Je ne voie pas du tout comment cela pourrait être réalisable il y a tellement de cas différent et de modification possible que je ne voie pas comment on pourrait dire ce qui va fonctionner ou non cher bidule ou machin truc


Gotcha a écrit:

A défaut, un lien permanent vers un "changelog" afin de vérifier que nos template-extensions soient toujours à jour.

Un lien vers la liste de changement me semble possible mais c'est à l'utilisateur qui à fait des changement de regarder si ce qu'il a fait est impacté ou non par la nouvelle version

Oui oui bien sûre. Je ne voulais pas demander que l'on analyse le contenu des template-extensions mais simplement de détecter leur présence.
Détecter les les templates-extension active ça devrait être réalisable, les non actives par contre...

A partie de là, avant la monté de version, un message apparait mentionnant que suite à la nouvelle version, les template-extensions x,y,z seront à modifier :-)

Est-ce plus clair là ? ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Auto-Uptdate et nos templates-extensions

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact