Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Divers problèmes liés à la synchro avec des sites distants (Free)

#16 2009-12-20 13:56:00

Napattack
Invité

Re: [Résolu] Divers problèmes liés à la synchro avec des sites distants (Free)

Dc. ce serait bien le serveur hôte de la galerie qui "limiterait" la possibilité de mettre à jour du fait de spécificités techniques trop étroites en somme ?

Je sais que mon hébergeur associatif Apinc a procédé à des opérations techniques du fait d'une surcharge de ces serveurs. C'est en raison de ces opérations que j'ai subitement dû mettre à jours la galerie ainsi qu'un forum hébergé chez eux. Cela expliquerait pourquoi la synchro, subitement, ne fonctionne plus.

J'ai dmdé un base MySql chez Free pr installer une version de la galerie chez Free pour faire l'essai. Mais admettons que ce soit le site hôte qui pose pbe, que puis je demander pour régler le pbe ?

J'ai déjà envoyé un mail pour les sensibiliser. Merci encore pour votre aide et bon dimanche.

#17 2009-12-24 16:57:21

Napattack
Invité

Re: [Résolu] Divers problèmes liés à la synchro avec des sites distants (Free)

Me revoilà.

J'ai discuté avec les administrateurs de mon hébergement et ils ont modifié un paramètre (taille mémoire mais de quoi je l'ignore, de 8 à 16 mo)). Du coup, cela fonctionne à nouveau sans problèmes.

Merci pour votre aide, vos remarques et votre patience. De Joyeuses Fête de Noël.

#18 2009-12-24 16:59:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Divers problèmes liés à la synchro avec des sites distants (Free)

:-)

J'ai passé ton tipic en résolu

n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, cela te permettra de le faire toi même un autre foi ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Divers problèmes liés à la synchro avec des sites distants (Free)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact