Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] DB Backup, des précisions SVP

#16 2009-11-24 10:46:11

repie38
Former Piwigo Team
grenoble
2006-05-23
678

Re: [Résolu] DB Backup, des précisions SVP

dans la base, il y'a les infos de chaques images lorsqu'elle sont synchronisées,
mais aussi le nombre de fois qu'elles ont été vu, les commentaires, les utilisateurs, les catégories virtuelles, les association d'images (aux cat virtuelles), les tags, l'historique, le parametrage de certains plugins ... bref, pas mal de choses qu'on ne retrouve pas apres une simple synchro ;)

Hors ligne

#17 2009-11-24 10:47:10

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] DB Backup, des précisions SVP

Tu peux tout sauvegarder et ensuite, si quelque chose devait mal tourner, restaurer qu'une partie de la sauvegarde.
Mais pour réinjecter qu'une partie, là par contre il faut un peu plus de connaissances et un besoin très précis.

Quelle idée as-tu derrière la tête ?

[EDIT]
Grillé

Dernière modification par Gotcha (2009-11-24 10:47:40)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#18 2009-11-24 10:50:17

isatis
Membre
2008-08-27
80

Re: [Résolu] DB Backup, des précisions SVP

repie38 a écrit:

dans la base, il y'a les infos de chaques images lorsqu'elle sont synchronisées,
mais aussi le nombre de fois qu'elles ont été vu, les commentaires, les utilisateurs, les catégories virtuelles, les association d'images (aux cat virtuelles), les tags, l'historique, le parametrage de certains plugins ... bref, pas mal de choses qu'on ne retrouve pas apres une simple synchro ;)

Ah oui, effectivement, j'ai oublié tous ces aspects catégories virtuelles, association d'images : si je perds tout ça, je suis mal !

Bon, va bien falloir que j'utilise ce phpmyadmin !

Merci

Dernière modification par isatis (2009-11-24 10:50:57)


ma galerie : ski de rando, escalade et alpinisme ...

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] DB Backup, des précisions SVP

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact