Annonce

#1 2009-11-16 23:58:39

Youss
Membre
2009-11-16
14

Salut à tous

Nouveau parmis vous, assez incroyable Piwigo
cdt
http://www.youss.fr


"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade", Jiddu Krishnamurti

Hors ligne

#2 2009-11-17 00:49:42

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Salut à tous

Dans la catégorie "Urbain" j'aime bien la luminosité.
Comment avez-vous fait ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2009-11-17 01:09:49

Youss
Membre
2009-11-16
14

Re: Salut à tous

Bsr Gotcha
Mesure spot en général...(pas une obligation non plus) en privilégiant les hautes lumières.
Par la même occasion j'aurai voulu faire un seul dossier ex: Urban puisque vous avez vu ce dossier et mettre par exemple en sous dossier (voiture,bâtiment etc...)
j'ai essayer, parcouru le wiki, j'ai réussi mais...j'ai bien mes sous dossiers avec les images ex : voiture.
Le problème est que voiture se trouve autant dans le sous dossier voiture que dans urban, alors que je souhaite qu'il apparaisse que dans le sous dossier voiture et qu'il soit évidement parent de urban.
Cdt


"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade", Jiddu Krishnamurti

Hors ligne

#4 2009-11-17 10:45:21

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Salut à tous

Ton problème s'appel catégorie virtuelle + association.

En gros, le plus souple sous Piwigo est de travailler qu'avec des catégories virtuelles. Tes catégories physiques ne servant que de stockage et de rangement pour toi te repérer. Mais une fois que tu as des catégories virtuelles, les photos peuvent aller où tu veux ! Elle peuvent faire partie de 1 ou 2 ou XX catégories à la fois.

(Note que c'est possible même pour des photos dans des catégories physiques). Il te suffit soit de gérer tes photos par lot (via le panier de l'administrateur) soit par catégorie entière, soit à l'unité (dans les propriétés de la photo).


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2009-11-17 13:25:35

Youss
Membre
2009-11-16
14

Re: Salut à tous

Slt Gotcha
Merci pour ta réponse rapide.
Je vais faire comme ça et te tiens au jus :)
Cdt
------------------------------------------
Slt
Après avoir fait les changements j'obtiens bien des dossiers avec des sous dossiers.
Tout fonctionne très bien.(fait par FTP).
Merci

Dernière modification par Youss (2009-11-17 16:03:22)


"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade", Jiddu Krishnamurti

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact