Annonce

  •  » Plugins
  •  » Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

#16 2009-11-05 16:38:50

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

moycompany a écrit:

tiico a écrit:

Pour ne pas oublier pour la prochaine release, j'ai initié la demande ici [Bugtracker] ticket 1230
@+
Tiico (et non Yiico)

'scuse le Y ... z'ont qu'à pas mettre les touches de clavier si proches les unes des autres !

Cela dit, au vu de mes connaissances, je ne sais pas trop ce que je dois en faire de cette demande ??? Tu peux m'expliquer ?  ... ou c'est juste pour dire que tu l'as fait ?

Juste pour indiquer que je l'ai fait (et surtout pour que je ne l'oublie pas...)

Sinon, ta remarque d'une intégration dans PWG_Stuffs par l'intermédiaire d'un module personnel en copiant le code est faisable.
J'ai ajouter sur la page d'accueil de mon site de test un module personnel de PWG_Stuffs en copiant/collant le code (l'objet) du module flash....
Jette un coup d'oeil et dis moi si c'est ce à quoi tu pensais?
@+
Tiico (pas grave pour le Y, c'était juste histoire de dire...)

Hors ligne

#17 2009-11-05 16:47:50

moycompany
Membre
Guérande (44)
2009-06-27
63

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

Alleluia !  C'est exactement çà ! Nous y voilà.
Tu m'expliques où je trouve le code que je fasse çà illico ?

Autre chose, j'ai un truc bizarre : Je viens d'essayer sur mon site et  çà marche très bien en mode global, mais en mode sélectif il ne démarre pas.  Kesako ?

Merci pour ton aide

Hors ligne

#18 2009-11-05 16:53:56

moycompany
Membre
Guérande (44)
2009-06-27
63

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

moycompany a écrit:

Autre chose, j'ai un truc bizarre : Je viens d'essayer sur mon site et  çà marche très bien en mode global, mais en mode sélectif il ne démarre pas.  Kesako ?

Je pense avoir trouvé une explication : çà marche avec les galeries chargées par ftp, mais pas avec celles crées par ploader (quoique, çà reste à vérifier)

Dernière modification par moycompany (2009-11-05 17:00:07)

Hors ligne

#19 2009-11-05 18:32:20

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

moycompany a écrit:

Alleluia !  C'est exactement çà ! Nous y voilà.
Tu m'expliques où je trouve le code que je fasse çà illico ?

Autre chose, j'ai un truc bizarre : Je viens d'essayer sur mon site et  çà marche très bien en mode global, mais en mode sélectif il ne démarre pas.  Kesako ?

Merci pour ton aide

Dès que j'ai un moment, je t'explique...

Hors ligne

#20 2009-11-05 23:12:07

moycompany
Membre
Guérande (44)
2009-06-27
63

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

Bon ...
J'ai finalement opté pour la galerie flash en page d'accueil, sans affichage des catégories.  Cà simplifie tout : la mise en place et la gestion, et puis çà permet une plus grande taille d'imege.  Je pense que çà me satisfait ainsi (si tant est que je puisse être totalement satisfait un jour ... Dans une autre vie, peut-être ?)

Hors ligne

#21 2009-11-05 23:22:08

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

Bon... Tu devrais utiliser une connexion moins performante et visiter ton site une fois déconnecté.
Je ne crois pas que la solution que tu as choisi soit la meilleure.
;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#22 2009-11-05 23:34:28

moycompany
Membre
Guérande (44)
2009-06-27
63

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

Oups !

Si, si, çà marche très bien ... quand je dévérouille la galerie qui alimente le diaporama !  Vas-y voir, pour voir !  ;-)
merci pour l'info

Hors ligne

#23 2009-11-11 18:55:28

moycompany
Membre
Guérande (44)
2009-06-27
63

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

Tiico,

j'utilise donc image rotator avec une pleine satisfaction sur ma page d'accueil, mais il me reste une contrariété : le dimensionnement des images. 
Je ne comprend pas pourquoi.  J'ai beau mettre la même hauteur pour le module et pour l'image, systématiquement le bas des photos est coupé.  Encore plus bizarrement, le rapport se remet systématiquement à "non proportionnel", quel que soit le réglage que je choisis.

Kesako ?  Tu as une idée ?

Petit détail qui peut avoir son importance : ce problème est vrai sur Firefox et Chrome, mais çà semble fonctionner sur Explorer.

Dernière modification par moycompany (2009-11-11 19:06:23)

Hors ligne

#24 2009-11-11 21:33:35

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

moycompany a écrit:

Tiico,

j'utilise donc image rotator avec une pleine satisfaction sur ma page d'accueil, mais il me reste une contrariété : le dimensionnement des images. 
Je ne comprend pas pourquoi.  J'ai beau mettre la même hauteur pour le module et pour l'image, systématiquement le bas des photos est coupé.

JE ne vois actuellement pas pourquoi... il faut que je creuse

moycompany a écrit:

Encore plus bizarrement, le rapport se remet systématiquement à "non proportionnel", quel que soit le réglage que je choisis.

Là, c'est surement un problème dans le code (l'objet). En fait, firefox et chrome n'utilisent pas les mêmes informations de l'objet inséré que IE. Je pense que là, tu peux ouvrir un bug, ca doit pouvoir se corriger !!

moycompany a écrit:

Kesako ?  Tu as une idée ?
Petit détail qui peut avoir son importance : ce problème est vrai sur Firefox et Chrome, mais çà semble fonctionner sur Explorer.

Je pense que c'est peut être du à ce que je disais juste au dessus... je vais jeter un coup d'oeil dès que j'ai du temps....
N'hésites pas à me relancer.
@+
Tiico

Hors ligne

#25 2009-11-16 16:49:57

olivier78
Membre
2009-09-06
31

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

Bonjour messieurs
Je m'incruste dans la conversation :-) , moi aussi je serait intéressé par le code et j'aimerais bien savoir comment tu fait pour faire passer le bloc perso au dessus des catégories !
Merci à toi Tiico

Hors ligne

#26 2009-11-16 17:20:06

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

olivier78 a écrit:

[...] et j'aimerais bien savoir comment tu fait pour faire passer le bloc perso au dessus des catégories !

Avec PWG Stuff tu fais simplement glisser le bloc que tu veux là où tu veux et hop ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#27 2009-11-16 17:35:08

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

Gotcha a écrit:

... tu fais simplement glisser le bloc que tu veux là où tu veux et hop ^^

[HS]Glisser sur l'autoroute du Sud en Direction de Marseille avant Bollène à hauteur de Pierrelatte, tu as Gerflor: ça se pose sans effort, et hop ! ^^
Si ce n'est pas de la culture pub pure locale alors je ne sais pas ce que c'est !
(Cf. dailymotion : 1986 Gerflor, pour ceux qui sont trop jeunes pour savoir ça. [/HS]


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#28 2009-11-16 17:41:08

olivier78
Membre
2009-09-06
31

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

oK
J'avais pas compris ( oups), c'est cool merci .

Hors ligne

#29 2009-11-16 18:00:33

olivier78
Membre
2009-09-06
31

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

Sans vouloir abuser, comment on fait pour avoir 2 blocs l'un à coté de l'autre.
Merci

Hors ligne

#30 2009-11-16 18:05:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

olivier78 a écrit:

Sans vouloir abuser, comment on fait pour avoir 2 blocs l'un à coté de l'autre.
Merci

On les mets sur la mm ligne (A,B,..)

Par contre, je ne vois pas le rapport avec le sujet initial ;-)

Dans ce cas, il faut mieux utiliser la Recherche et si le résultat ne donne rien, ouvrir un nouveau sujet


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Intégrer un diaporama dans la page d'accueil ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact