Annonce

#1 2004-01-09 03:28:08

Guest_zeshadok
Invité

Lost Upload Text Button

Bonjour (english version above, sorry sir ;)

j'ai bidouillé galery php surement un peu trop car, même en restaurant les fichiers originaux (à partir du zip) : upload.php et .vtp, category.php et .vtp, conf.php ( on sait jamais), pas moyen d'apercevoir le texte "ajouter nue image" pour uploader une image !! les permissions sont ok dans la config admin, j'arrivais à uploader avant mes bidouilles (je n'ai pas changé de matériel ou de connection ni rien : juste trifouillé les fichiers plus haut, plus francais.php, picture.php et vtp, et comments.vtp....)

Vu que j'ai passé beaucoup de temps àç tout paramétrer, cela m'ennuierai de devoir tout réinstaller ... Que faire ?
D'avance, merci.

I've touche everywher in fiules of galeryphp, so well that it's seems I lost the link text to start an image upload... I've tried to restore upload.php et .vtp, category.php et .vtp, conf.php , but no way ! Permission's configuration are ok, and the only files I've not restore are francais.php, picture.php et vtp, et comments.vtp... Iyt was working before...
What can I do ?
Thanx.

#2 2004-01-09 03:28:49

zeshadok
Membre
2004-01-07
28

Re: Lost Upload Text Button

sorry, I wasn't logged...


www.atelier-calligraphie.com- des ateliers intéractifs, une galerie de 150 oeuvres. . .  l'histoire de l'écriture racontée par les shadoks. . . - des ductus et des polices d'écran à télécharger. . . toutes les techniques, tout le matériel !

Hors ligne

#3 2004-01-09 03:49:08

Guest
Invité

Re: Lost Upload Text Button

même problème... que faire ?

#4 2004-01-09 10:52:05

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: Lost Upload Text Button

Ton url?

De base :
- tu ne peux pas uploader dans une catégorie virtuelle.
- il faut rentrer dans une catégorie pour laquelle l'upload a été spécifiquement autorisé pour voir ce texte s'afficher.
- Ce n'est pas parce que tu autorises l'upload dans la configuration de la galerie, que tu as autorisé l'upload (oui, je sais le texte est mal formulé) Il faut donner les autorisations pour chaque catégorie.

Pour ceux qui connaissent, c'est comme le pruning des forums. On l'autorise ou pas au niveau du forum global puis chaque forum individuel doit dire si oui ou non il doit être automatiquement effacé. 

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact