Annonce

#1 2004-01-08 16:10:37

Pyro
Invité

Inclure Pwg Dans Un Site

Salut a tous !
Bel album, bien sympa :)

Je voulais savoir s'il était possible de faire un include de l'album (via include de category.php). Parce que quand je le fais, ca me met des erreurs. Je suis pit etre un boulet, mais quand j'inclus un forum phpBB par exemple, meme probleme. Peut etre est ce du que lui aussi fait des appels, mais comme PHP et moi ce fait deux, je prefere demander.

Merci ;)

Et bonne continuation.

#2 2004-01-08 16:32:30

Pyro
Invité

Re: Inclure Pwg Dans Un Site

j'ai trouvé mon erreur, il faut se placer dans la racine de PWG (merci les chemains relatifs :P)
autre pb qui en resulte : donc c'est bie inclus, mais quand je clique sur un lien (disons une image), PWG "sort" de l'include...
Quelqu'un pour m'aider un peu ?
Merci d'avance :)

#3 2004-01-08 17:21:31

Marc 77
Membre
Nemours, France
2003-01-04
391

Re: Inclure Pwg Dans Un Site

Je comprend pas trop le but recherché. Peut-tu préciser ce que tu veux faire?


BSF Test
Dimage A1 AMD 2200Win XP Pro + SP2 PhpWg 1.3.2 IE 6

Hors ligne

#4 2004-01-08 17:49:18

Guest
Invité

Re: Inclure Pwg Dans Un Site

Eh bien...
En fait je suis etudiant en DU Conception Integration Multimedia et coadmin d'un forum sur Fireworks.
Dans le cadre de la realisation d'un site CV pour ma formation, j'aurai aimé mettre un album.
J'aimerai tout simplement pouvoir y acceder tout en restant dans le site. Bien sur, je pourrai modifier les templates pour mettre mon interface, mais je pense que par un include, c'est pas forcement plus mal...
Voila :)
Merci pour ta reponse et ton aide ;)

#5 2004-01-08 17:52:29

Pyro
Membre
2004-01-08
7

Re: Inclure Pwg Dans Un Site

Une fois inscrit, c'est mieux.
bon, desole pour le flood, mais j'ai oublié une info...

CSS powa !!!! autrement dit, je ne passe pas par une iframe. Certainement la clé du pb, ou le pb tout court meme.

Hors ligne

#6 2004-01-09 03:36:06

zeshadok
Membre
2004-01-07
28

Re: Inclure Pwg Dans Un Site

C'quoi PWQ ? 


www.atelier-calligraphie.com- des ateliers intéractifs, une galerie de 150 oeuvres. . .  l'histoire de l'écriture racontée par les shadoks. . . - des ductus et des polices d'écran à télécharger. . . toutes les techniques, tout le matériel !

Hors ligne

#7 2004-01-09 07:35:58

Pyro
Membre
2004-01-08
7

Re: Inclure Pwg Dans Un Site

certainement PhpWebGallery avec une faute de frappe, mais ca vient pas de moi ;)

hop hop, probleme resolu.
c'est a le div, qui ne gere pas les pages on va dire. faudrait que je refasse tout l'album  :-?

Je vais donc modifier l'album (enfin, le template) et y integrer mon site p^lutot que l'inverse.

Hors ligne

#8 2004-01-09 10:48:30

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: Inclure Pwg Dans Un Site

Essaye de modifier le define suivant :

Code:

define( PREFIX_INCLUDE, '' );

En ajoutant le préfixe de ton include (en gros le chemin depuis ton site vers ta galerie)
Cependant, un rapide tour dans le code me -//:---\spam que tous les includes n'ont pas été gérés correctement donc tu rencontreras quelques problèmes.

J'ai rencontré le même questionnement que toi, et pour une simple raison de lisibilité, comme les images que je diffuse dans ma galerie sont des captures d'écran, je n'ai pas souhaité l'intégré au design total du site sinon j'aurai perdu 25% de largeur de page et les utilisateurs auraient dû être en 1600*1280 pour tranquillement voir les photos.

En résumé, à toi de voir si - dans le cas de la galerie - il est bien justifié d'intégrer ton design ou pas (n'oublie pas qu'il y a les pages picture.php aussi)

Hors ligne

#9 2004-01-09 10:53:30

Pyro
Membre
2004-01-08
7

Re: Inclure Pwg Dans Un Site

Effectivement, je n'avais pas pensé a ca  :evil:
Je vais y reflechir. Disons que deja, je peux gagner de la place en enlevant les boites de dialogues qui me sont inutiles (best view etc.), mais ca risque de faire peu suffisant.
Sinon, je peux chercher un autre album :mrgreen:
Plus serieusement, je vais prendre mon tps pour essayer de faire quelque chose de correct et respectant les normes W3C (je suis chiant a ce niveau la :P). Pis si la galerie doit s'ouvrir dans une autre fenetre, ben tanpis, elle s'ouvrira dans une autre fenetre :(

Merci bien ;)

Hors ligne

#10 2004-01-09 11:21:47

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: Inclure Pwg Dans Un Site

pour essayer de faire quelque chose de correct et respectant les normes W3C (je suis chiant a ce niveau la :P).

Actuellement la galerie n'est pas conforme aux standards (c'est une galerie mi XHTML1.0, mi HTML 4.01) Mais elle marche actuellement sur toutes les plateformes :)

Je vais voir comment on s'organise avec Pierrick pour les prochaines versions. 

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact