Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Petite Question Un Peu Hors Sujet...

#1 2004-01-06 21:02:48

Glouis
Invité

Petite Question Un Peu Hors Sujet...

Salut Zorglub, d'abord, félicitations pour ton appli, que j'ai découverte par le biais d'un site dédié à la photo, qui l'utilise!
J'avais une question un peu hors sujet, et je m'en excuse par avance : elle concerne ton site proprement dit (phpwebgallery.net) : quel outil de publication utilises-tu pour publier la partie éditoriale de ton site (l'accueil, l'actualité...)?
Je suis en effet à la recherche d'un outil de gestion de contenu très simple, dédié comme c'est le cas ici à un site "perso" : il m'est en effet arrivé d'utiliser SPIP, qui est très bien, mais qui est trop orienté presse en ligne pour l'usage que je veux en faire...

Désolé de cet aparté, et merci d'avance pour la réponse!

#2 2004-01-06 21:26:36

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Petite Question Un Peu Hors Sujet...

J'ai écris le site "à la main". Mon but initial était d'avoir un truc ultra simple, et c'est à peu près encore le cas. Par contre, c'est pas pratique à maintenir (genre ajouter une news, je vais modifier le fichier html ! le comble pour un développeur PHP). Il est entièrement fait avec des tableaux, et c'est vraiment pas génial. Un jour peut-être, j'aurais du temps, et je reprendrai le site !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2004-01-07 10:41:42

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: Petite Question Un Peu Hors Sujet...

Suivant tes besoins, un simple forum style phpBB2 peut suffir à faire un excellent CMS.
Sinon tu peux passer directement à l'utilisation d'un portail proprement dit (comme Nuke ou Xoops)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Petite Question Un Peu Hors Sujet...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact