Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] interface administration manquante

#1 2009-09-18 23:27:59

claudius
Membre
Grenoble
2009-09-10
8

[Résolu] interface administration manquante

Bonsoir et merci pour cette application. J'ai installé piwigo 2.0.3 je peux créer des catégories, des galleries mais je ne trouve pas dans le forum de l'aide pour trouver l'Administration afin de modifier la banniere, le titre . et pour installer d'autres plugins etc...
Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 2009-09-18 23:49:02

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Résolu] interface administration manquante

Et en haut de la page du forum, il n'y a pas de lien vers la documentation par hasard?


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2009-09-19 17:16:36

claudius38
Invité

Re: [Résolu] interface administration manquante

VDigital a écrit:

Et en haut de la page du forum, il n'y a pas de lien vers la documentation par hasard?

merci pour la réaction mais je ressens comme une pointe d'ironie dans cette réponse !
Si je pose la question c'est qu'avant effectivement j'ai pris la démarche de lire le forum et la doc. je suis novice mais pas complétement sénile. je trouve beaucoup de réponse " la page n'existe pas encore".

mon probléme est que le site est créé, la structure est en place chez mon hébergeur 1&1, je peux modifier les galleries et en rajouter, mais mon souci est que le titre du site est celui d'origine " piwigo demonstration site" et je n'arrive pas à trouver les onglets "Administration" etc...
si je les avais, je ne poserais pas cette question.
Je reconnais que ce genre de question est peut etre simple mais je débute dans ce genre de langage. Je suis plus habitué a du html classique.
Merci quand même d'avoir pris le temps de lire ce message.
Bonne continuation car je pense que c'est un excellent produit qui va encore "bougé" et être amélioré avec des bonnes volontés.

#4 2009-09-19 18:36:41

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] interface administration manquante

Dans la colonne de droite, bloc "Identification" tu as un lien "Administration". Évidement, cela sous-entend que tu es identifié avec un compte Administrateur ou Webmaster ^^

Sinon, http://adresse_de_ton_site/rep_piwigo/admin.php


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2009-09-19 18:52:43

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Résolu] interface administration manquante

claudius38 a écrit:

VDigital a écrit:

Et en haut de la page du forum, il n'y a pas de lien vers la documentation par hasard?

merci pour la réaction mais je ressens comme une pointe d'ironie dans cette réponse !
Si je pose la question c'est qu'avant effectivement j'ai pris la démarche de lire le forum et la doc. je suis novice mais pas complétement sénile. je trouve beaucoup de réponse " la page n'existe pas encore".

mon probléme est que le site est créé, la structure est en place chez mon hébergeur 1&1, je peux modifier les galleries et en rajouter, mais mon souci est que le titre du site est celui d'origine " piwigo demonstration site" et je n'arrive pas à trouver les onglets "Administration" etc...
si je les avais, je ne poserais pas cette question.
Je reconnais que ce genre de question est peut etre simple mais je débute dans ce genre de langage. Je suis plus habitué a du html classique.
Merci quand même d'avoir pris le temps de lire ce message.
Bonne continuation car je pense que c'est un excellent produit qui va encore "bougé" et être amélioré avec des bonnes volontés.

"je ressens comme une pointe d'ironie dans cette réponse !": Pas la moindre, je n'ai pas l'age de me moquer mais tu ne peux pas le savoir.
"je suis novice mais pas complétement sénile.": Non, et si sénile, il y a c'est peut-être moi.
"je trouve beaucoup de réponse " la page n'existe pas encore".":  tu trouves beaucoup de réponses de ce type, rapporte dans le forum la page où est le lien brisé, cela en aidera d'autres: Merci!
"je peux modifier les galleries ": pas galeries mais catégories veux-tu dire, sans doute.
Si tu arrives à modifier les catégories c'est que tu accèdes à l'admin. La modification des catégories est une des pages de l'admin.
Là dans le menu tu trouveras un lien Configuration > Générale.
"Bonne continuation car je pense que c'est un excellent produit qui va encore "bougé" et être amélioré avec des bonnes volontés.": Merci et nous comptons sur la tienne.
;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#6 2009-09-19 20:19:36

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] interface administration manquante

Je pense que les pages notées "la page n'existe pas encore" proviennent du wiki via notement la page d'accueil...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2009-09-19 21:45:28

claudius
Membre
Grenoble
2009-09-10
8

Re: [Résolu] interface administration manquante

je vous remercie pour toutes vos réponses et de votre réactivité. Tout fonctionne correctement, il a fallu que je réinstalle touts les fichiers et maintenant j'ai  l'administration, donc je peux travailler.
Encore merci.

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] interface administration manquante

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact